Bonjour futures collègue (I Hope !!)
Je fais appel à vous car je souhaiterais communiquer avec des CESF ayant pour fonction la référence des personnes bénéficiant du RSA socle depuis plus de 2 ans.. Mon mémoire porte sur ce public..
Merci beaucoup à celle qui veulent bien répondre à mes interroagtions !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF référente RSA pour mémoire..
-
Julia
Re: Recherche CESF référente RSA pour mémoire..
Coucou je suis référente RSA depuis quelques mois mon public comprend des personnes éloignées de l'emploi, donc au RSA depuis plus de 2 ans...
Quelles sont tes questions ?
Quelles sont tes questions ?
-
clochette
Bonjour,
Depuis plus de trois ans, j'accompagne les bénéficiaires du RSA dans le cadre de le contrat d'engagement réciproque.
Je suis disponible pour répondre à tes questions.
N'hésite pas à me contacter par mail: cesf.lisa@gmail.com
Depuis plus de trois ans, j'accompagne les bénéficiaires du RSA dans le cadre de le contrat d'engagement réciproque.
Je suis disponible pour répondre à tes questions.
N'hésite pas à me contacter par mail: cesf.lisa@gmail.com
-
Lefy
Merci pour vos réponses..
Serait-il possible de vous questionner par mail ? Etant en phase de réflexion, je n'ai pas forcément envie d'évoquer mon investigation sur le forum..
En tout cas merci et je tenais à vous dire que vous faite un travail passionnant !!
Serait-il possible de vous questionner par mail ? Etant en phase de réflexion, je n'ai pas forcément envie d'évoquer mon investigation sur le forum..
En tout cas merci et je tenais à vous dire que vous faite un travail passionnant !!
-
carole
Bonjour,
Je réalise également mon mémoire sur l'entrée dans les minimas sociaux pour les femmes en chômage de longue durée, Julia et Clochette, pourrais-je aussi vous envoyer des questions par mail?
Et pour Dur mémoire, si l'on peut s'échanger nos mails pour échanger sur le mémoire au cours de l'année, ce serait bien.
Pour ma part, je fais les cours CESF par le CNED. Pour le moment, j'ai ma question de départ et je suis en pleine lecture pour la problématique mais avoir des retours de CESF qui accompagne des personnes au RSA m'aiderai beaucoup pour avancer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Carole
Je réalise également mon mémoire sur l'entrée dans les minimas sociaux pour les femmes en chômage de longue durée, Julia et Clochette, pourrais-je aussi vous envoyer des questions par mail?
Et pour Dur mémoire, si l'on peut s'échanger nos mails pour échanger sur le mémoire au cours de l'année, ce serait bien.
Pour ma part, je fais les cours CESF par le CNED. Pour le moment, j'ai ma question de départ et je suis en pleine lecture pour la problématique mais avoir des retours de CESF qui accompagne des personnes au RSA m'aiderai beaucoup pour avancer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Carole
-
Emeline
Bonjour,
J'accompagne des beneficiaires du rsa sur le volet social. Si tu souhaites me contacter n'hesites pas.
Emeline
J'accompagne des beneficiaires du rsa sur le volet social. Si tu souhaites me contacter n'hesites pas.
Emeline
-
carole
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir vos adresses mail Emeline et Julia pour vous contacter directement?
Merci beaucoup. Carole
Serait-il possible d'avoir vos adresses mail Emeline et Julia pour vous contacter directement?
Merci beaucoup. Carole