Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d admissibilite concours ass
-
Nanou
Note d admissibilite concours ass
Bonjour, les resultats du concours assistante socio educatif sont parus dans les differents cdg et j aurai voulu connaitre la note admissible qu il fallait avoir pour passer l oral surtout a lognes 77! Merci bcp et bon courage pour l oral les filles!
-
Emeline
Re: Note d admissibilite concours ass
Bonjour,
Nous n'avons pas encore recu les resultats papier, ils ont ete mis en ligne hier soir. L'annee derniere elleetait de 12,25.
Emeline
Nous n'avons pas encore recu les resultats papier, ils ont ete mis en ligne hier soir. L'annee derniere elleetait de 12,25.
Emeline
-
Aurore
Vous pouvez voir vos notes sur le site du CDG 77 avec vos codes.
-
Vanessa
Alors quelle note fallait t-il avoir pour être admise à l'oral ?
-
Lily
Bonjour, quand avez vous passé l'écrit ? car je l'ai passé au CDG27 le 4 octobre et toujours pas de nouvelles.. donc je voulais savoir combien de temps vous avez du attendre ?
-
marianne
Bonjour,
Les résultats sont accessibles pour tous les cdg?
Si oui, comment faire pour voir les résultats svp?
Les résultats sont accessibles pour tous les cdg?
Si oui, comment faire pour voir les résultats svp?
-
mary
Bonjour,
Pour la région Languedoc Roussillon, le résultat de l'écrit ne sera que le 20 décembre....
patience...
Pour la région Languedoc Roussillon, le résultat de l'écrit ne sera que le 20 décembre....
patience...
-
Aurore
Pour le CDG77 c'est accessible avec vos codes transmis lors de la pré-inscription.
-
vanessa
pour le cdg77 quand on est admis à l'oral on ne peut pas avoir la note retenue pour l'oral
-
Emilie
Je confirme les dires de Vanessa. J'ai appelé le CDG 77 hier qui m'a informé qu'on ne pouvait pas consulté nos notes sur leur site