Bonjour à tous,
Je me présente, je suis en 2e année de BTS ESF et actuellement en stage au sein d'une association dont l'activité est: le logement intergénérationnel.
Pour mon ICAF, Je pensais faire une réunion d'information. Seulement oilà, je pense que l'impact ,e sera pas celui espéré. Auriez-vous des idées à me proposer? Cela m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'ICAF
-
Liline
Re: Recherche d'ICAF
Bonjour milou A,
Quel est thème de ta réunion d'information?
Quel public vise-t-elle? Tous ? les jeunes? les personnes âgées?
Pourquoi veux-tu la mettre en place, quel besoin as-tu constaté?
Cordialement.
Quel est thème de ta réunion d'information?
Quel public vise-t-elle? Tous ? les jeunes? les personnes âgées?
Pourquoi veux-tu la mettre en place, quel besoin as-tu constaté?
Cordialement.
-
milou A
Re: Recherche d'ICAF
Ma réunion serait "Quel le logement pour les jeunes après le logement intergénérationnel" (puisque ce logement intergénérationnel n'est pas une solution permanente)
Cela visera les jeunes qui ont entre 18 et 30 ans et je veux la mettre en place car en interrogeant certains jeunes, je m'aperçois qu'ils ne savent pas où aller après cette collocation.
Je pensais faire intervenir peut être certains jeunes qui ont fait partie de l'association auparavant et qui ont trouvé un logement ou bien des personnes faisant partie de structures pouvant les aider.
Cela visera les jeunes qui ont entre 18 et 30 ans et je veux la mettre en place car en interrogeant certains jeunes, je m'aperçois qu'ils ne savent pas où aller après cette collocation.
Je pensais faire intervenir peut être certains jeunes qui ont fait partie de l'association auparavant et qui ont trouvé un logement ou bien des personnes faisant partie de structures pouvant les aider.