Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bastien

Re:

Message non lu par bastien » 28 nov. 2012 11:05

je le passe jeudi.

La personne que j’ai eu au tel m’a dit que sur les fameux 30 postes 9 personnes sont été prise pour 25 entretiens
Petit ratio 9/25 bizarre, j’espère que ça va passer

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 28 nov. 2012 11:52

J'espère que ça va marcher pour toi!! En plus je pense que c'est pour commencer bientôt comme pour moi!!!

bastien

Re:

Message non lu par bastien » 28 nov. 2012 18:19

Pour les principales prestations tu crois que je dois savoir les critère d’attribution pour l'entretien?

Ntahalie

Re:

Message non lu par Ntahalie » 29 nov. 2012 10:44

Ils ne sont pas allés si loin dans les détails, ils veulent seulement savoir si tu t'es renseigné un minimum sur la Caf!!

gaëlle

Re:

Message non lu par gaëlle » 29 nov. 2012 14:55

Bonjour,

Je suis très intéressée pour travailler à la Caf. J'ai pas mal scruté leur site: la caf recrute. J'ai même fait le quizz, hihi!

Bref, je sais que je pourrais me retrouver dans ce milieu.

Ma question est:
Sur la CAF de CALAIS quel est le niveau d'études requis pour postuler?

J'ai un Bac littéraire en poche, un bac+2 est il nécessaire?

Merci de votre lecture, et bon courage à tous.

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 29 nov. 2012 21:59

Slt Bastien, alors ton entretien s'est bien passé ? Qui n'a pas encore été appelé ici pour l'entretien ? J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier ? Et toi Nathalie tu intègres la formation le 3 décembre ou en mars ?

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 29 nov. 2012 22:03

Slt Gaëlle il faut un niveau bac minimum, envoie un cv et lettre de motivation à la caf et tu seras convoqué pour passer des tests psycho et culture générale, sachant que moi j'ai attendu un an avant de passer les tests. Voilà bonne chance pour la suite.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 30 nov. 2012 11:38

Olivier, je te remercie de ta réponse, j'envoie moi courrier au plus vite.
Saurais-tu leur prochaine période de recrutement?
merci encore.
Gaëlle

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 30 nov. 2012 15:05

Salut Olivier et Gaelle,
je rentre à la caf de Calais le 3 décembre.
Gaelle pour la prochaine période de recrutement il va falloir que tu attendes que les 60 personnes retenues aux écrits passent leur entretien.
Mais envoie ton CV on ne sait jamais si ça se déploque rapidement!!!
Bon courage à tous!

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 30 nov. 2012 15:39

Merci beaucoup Nathalie pour cette information!!

Répondre