Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion du budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Re: gestion du budget

Message non lu par Solène » 05 déc. 2012 16:29

Bonjour,

J'ai lu sur le forum "lesocial" que vous aviez un outil de gestion budgétaire. Je suis en BTS économie sociale familiale. Je suis en stage en centre social et je souhaiterais mettre en place un atelier sur la gestion du budget. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre outil ?

Je vous remercie.

Solène Geoffray

sésé

Message non lu par sésé » 05 déc. 2012 19:35

bonjour
je suis en 2eme année de bts esf.dans le cadre de mon stage je dois animer un atelier budget pour des public adulte et sourd.
donc je suis a la recherche d'idée pour mon prochain atelier .
je vous remerci par avance

Edwige

Jeu sur le budget

Message non lu par Edwige » 05 déc. 2012 22:14

Bonsoir,

Je suis Edwige, et inscrite en 2ème année de bts esf. J'effectue mon stage dans un centre maternel. Je voudrais si possible avoir ton jeu sur le budget pour animer un atelier sur la gestion budgétaire.
Je vous laisse mon adresse:
faustine39@yahoo.fr
Merci d'avance

Khad

Re:

Message non lu par Khad » 15 déc. 2012 18:38

Bonjour a tous

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir cet outil. Merci d'avance

Voici mon email : k-essalhi@hotmail.fr

Bénédicte

Re:

Message non lu par Bénédicte » 21 déc. 2012 20:23

Bonjour
je suis actuellement Cesf en FJT et je souhaiterais faire des ateliers sur le budget avec les jeunes.
Pourriez vous me faire parvenir cet outil pour que je puisse créer un outil adapté pour mon fjt.

Merci d'avance

benelelfique@hotmail.fr

HDJ

Message non lu par HDJ » 26 déc. 2012 15:22

Bonjour,

Je suis assistante sociale en Hôpital de jour et je souhaiterai mettre en place un atelier sur la gestion budgétaire. Pourriez-vous me parler du jeu?

Cdt,

didi

Message non lu par didi » 11 janv. 2013 16:23

je ss intéréssé par l'outil sous forme de jeu , est ce que je pux l'avoir svp les filles?

ginie

Re:

Message non lu par ginie » 11 janv. 2013 22:04

Je crois que tu pourras attendre longtemps car tout le monde l'attend depuis 2009....la personne qui disait avoir 1jeu n'a jamais donné suite.

MAYTYDA

Message non lu par MAYTYDA » 16 janv. 2013 12:29

pourrais-je avoir plus d'informations su les ateliers que vous avez monter je suis ene conomie socaiel et familiale deuxieme annee actuellement en stage dans une associations vacances et famille je souhaiterai monter un sujet sur le budget afin que les familles reussissent à mettre de l'argent de coter afin de pouvoir partir en vacances chaque année.

Morgan

Re:

Message non lu par Morgan » 18 févr. 2013 15:57

Bonjour,

Je réalise prochainement un atelier gestion du budget au sein d'un CMP. Pour la partie théorique ça va mais pour organiser quelque chose de ludique c'est plus difficile! Je suis preneuse de tous les outils et fiches pratiques que vous pouvez me transmettre.
Voici mon adresse morgan.barbosa@sfr.fr
Merci.

Répondre