Bonjour,
Je prépare actuellement un DE C ESF.
J'ai choisi de faire mon mémoire sur "les difficultés que rencontrent les aidants familiaux dans le maintien à domicile de leur parent atteint de maladie d’Alzheimer et de troubles apparentés".
J'ai fais appel à ce forum afin de nourrir mon mémoire avec vos idées, vos recommandations, conseils ... afin de corriger mes idées et de compléter mes recherches.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire Aidant familiaux de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
-
Mary
Re: Memoire Aidant familiaux de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
Bonjour,
J'avais également fait un mémoire sur un thème similaire. Si tu veux je vends des livres qui m'ont énormément servi pour comprendre les difficultés que rencontrent les aidants dans leur quotidien auprès du public Alzheimer.
Cordialement,
Mary
J'avais également fait un mémoire sur un thème similaire. Si tu veux je vends des livres qui m'ont énormément servi pour comprendre les difficultés que rencontrent les aidants dans leur quotidien auprès du public Alzheimer.
Cordialement,
Mary
-
Ambre
Salur! J'ai egalemenr pris ce sujet l'an passé mais je n'ai pas su le defendre...
Je trouve que c'est un bon choix de sujet, il est actuel et riche!
Un conseil va sur le terrain le plus possible, rencontre le public, les pros. Ca enrichira ton memoire.
Personellemt je vais garder ce theme des aidants familiaux mais il faut que je trouve une autre facon d'aborder le sujet...
Bon courage et bonne continuation!
Mary, quels sont les livres que tu as utilisés?
Merci!
Je trouve que c'est un bon choix de sujet, il est actuel et riche!
Un conseil va sur le terrain le plus possible, rencontre le public, les pros. Ca enrichira ton memoire.
Personellemt je vais garder ce theme des aidants familiaux mais il faut que je trouve une autre facon d'aborder le sujet...
Bon courage et bonne continuation!
Mary, quels sont les livres que tu as utilisés?
Merci!
-
katia
Salut ,
je suis cesf dans une assoc daide a domicile , ma gd mere a la maladie d'alzheimer , ma mere et moi s'en occupons pas mal .. alors si je peux t'aider n'hésite pas a me contacter ( je peux aussi lire ton écrit et te dire ce que j'en pense ) . je te laisse mon mail : kitekat64@hotmail.fr
je suis cesf dans une assoc daide a domicile , ma gd mere a la maladie d'alzheimer , ma mere et moi s'en occupons pas mal .. alors si je peux t'aider n'hésite pas a me contacter ( je peux aussi lire ton écrit et te dire ce que j'en pense ) . je te laisse mon mail : kitekat64@hotmail.fr
-
H.
Bonjour,
je réalise également mon mémoire sur la maladie d’Alzheimer et le rôle des aidants familiaux. J'ai déjà récolté pas mal d'infos sur le sujet et faisant mon stage en MSA, j'ai déjà pu assister à des échanges dessus.
On peut échanger sue le sujet, si ça t’intéresse.
Voici mon email: coeurderoyln@gmail.com
je réalise également mon mémoire sur la maladie d’Alzheimer et le rôle des aidants familiaux. J'ai déjà récolté pas mal d'infos sur le sujet et faisant mon stage en MSA, j'ai déjà pu assister à des échanges dessus.
On peut échanger sue le sujet, si ça t’intéresse.
Voici mon email: coeurderoyln@gmail.com