Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche poste CESF 35. 56. 44

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

recherche poste CESF 35. 56. 44

Message non lu par Nanou » 07 nov. 2011 14:53

Bonjour à tous,

Je suis CESF et après quelques années passées en région parisienne, je suis de retour dans ma région d'origine: la Bretagne!

Malheureusement je constate que les postes de CESF y sont toujours aussi rares et précaires. Je suis actuellement en CDD à temps partiel. Mon objectif étant bien entendu de trouver un CDI (si possible à temps plein)sur les départements de Loire-Atlantique, de l'Ille et Vilaine et du Morbihan.

Alors, si vous avez des pistes... Merci à vous

sophie fettinger

Re: recherche poste CESF 35. 56. 44

Message non lu par sophie fettinger » 08 nov. 2011 11:31

Bonjour, actuellement étudiante en troisième année je suis à la recherche d'un stage pourriez vous me communiquer les adresses ou vous avez effectuée vos stage ou bien des conseils

Nanou

Message non lu par Nanou » 08 nov. 2011 20:28

Tu recherches un stage dans quel coin exactement? Je peux peut être te donner quelques pistes...

ascg93

Message non lu par ascg93 » 20 juin 2012 17:40

Ils cherchent 2 travailleurs sociaux au ccas de st nazaire mais uniquement ouverts aux fonctionnaires, tentes ta chance les candidatures sont ouvertes jusqu'au 13 juillet par contrre...

Florane

Message non lu par Florane » 10 déc. 2012 17:48

Bonjour,

Je tente ma chance... qui sait...
Après plusieurs années en IDF, je viens d'arriver en Loire Atlantique, près de Nantes, il y a 3 mois. Niveau recherche d'emploi, c'est...comment dire..la galère ! Je postule dès qu'une offre se présente mais cela n'a pas porté ses fruits pour le moment.

Si quelqu'un a connaissance d'une structure qui recherche actuellement un travailleur social, je suis preneuse !

Merci d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 14 déc. 2012 12:01

Salut florane,

Meme combat, j'ai 10 ans d'experience et depuis 1 an, pas de travail, pas d'offres, le desert ... je compte passer la vae d'as!! je suis à 30 min de nantes! bises et bon courage

Répondre