Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai aimé avoir quelques informations concernant la méthodologie ICAF car j'ai un peu de mal avec cela. Je rencontre surtout des difficultés pour bien détailler l'analyse des besoins (car en ce qui me concerne c'est le directeur de la structure qui m'as orienté dés le départ)
De plus, l'évaluation est-elle obligatoirement à réalisée durant la période de stage ? car j'ai peur de ne pas avoir le temps...
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AIDE méthodologie ICAF
-
céline
Re: AIDE méthodologie ICAF
salut,
Même si tu ton idée d'icaf t'a été proposée, c'est mieux si tu confirmes le besoin avec un outil méthodo.
pour l'évaluation tu n'es pas obligée de la réaliser mais tu dois expliquer comment tu la mettrais en place.
Bon courage
céline
Même si tu ton idée d'icaf t'a été proposée, c'est mieux si tu confirmes le besoin avec un outil méthodo.
pour l'évaluation tu n'es pas obligée de la réaliser mais tu dois expliquer comment tu la mettrais en place.
Bon courage
céline
-
thomas 21
Re: AIDE méthodologie ICAF
bonsoir,
je te dirais comme celine il n'est pas obligatoire de mettre en place toute la démarche de projet tu peux durant ton stage en élaborer seulement une seule partie mais tu devra toutes les expliquer.
Il est préférable que tu confirme le besoin ou si ton directeur connait déjà le diagnostic et qu'il a été effectué tu dois en prendre connaissance
Bon courage
je te dirais comme celine il n'est pas obligatoire de mettre en place toute la démarche de projet tu peux durant ton stage en élaborer seulement une seule partie mais tu devra toutes les expliquer.
Il est préférable que tu confirme le besoin ou si ton directeur connait déjà le diagnostic et qu'il a été effectué tu dois en prendre connaissance
Bon courage