Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ethan

Re:

Message non lu par ethan » 30 nov. 2012 19:38

Salut nathalie,

Félicitations pour ton entrée lundi!
On passe l'oral final mardi, et l'écrit vendredi.
Prépares toi à bosser , la quantité de travail est assez impressionnante, surtout le travail chez soi, mais le fait d'intégrer le pool téléphonique avant de commencer la formation est un gros avantage!

Bon courage!

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 01 déc. 2012 00:47

Slt Ethan merci pour les nouvelles comment s'est déroulé ta formation ? Tu te sens confiant pour l'examen ?

ethan

Re:

Message non lu par ethan » 01 déc. 2012 10:33

Salut Olivier,

La formation s'est bien passé.9 mois, ça semble très long, mais ça passe très vite en réalité.Notre groupe de 9 s'entend très bien, c'est important.
Je suis plutôt confiant pour les examens, les blancs se sont bien passés.

maioli

Re:

Message non lu par maioli » 01 déc. 2012 11:29

Salut Nathalie, tu sais quel service tu vas intégrer?

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 01 déc. 2012 12:12

Merci Ethan je n'ai pas encore été appelé pout un entretien peut-être pour Mars tiens nous au courant si tu en entends parler et bonne chance pour cette semaine.

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 02 déc. 2012 08:54

Salut Ethan,
bon courage pour cette semaine et à bientôt.

bastien

Re:

Message non lu par bastien » 15 déc. 2012 16:24

resalut,

j'ai reçu la réponse pour mon entretien je suis retenu....

mais je rentre de le 02/04/13
voila :)

bonne chance aux autres :)

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 16 déc. 2012 22:33

Slt Bastien, félicitations t'étais stressé lors de l'entretien ? Moi j'ai toujours pas de nouvelles pour un entretien sais tu s'ils vont encore passer des entretiens prochainement pour les suivants ?

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 17 déc. 2012 15:26

Bonjour à tous. Félicitations à toutes les personnes embauchées. Ayant été classée 60ème lors du concours j aurai aimé savoir sil est probable qu'ils m’appellent un jour pour un entretien? et jusque quelle date peuvent-ils nous appeler? D'avance merci

bastien

Re:

Message non lu par bastien » 17 déc. 2012 16:37

@Oliver merci, non je n'ai pas plus d'info

@juliette moi j’étais classé 34eme et avant mon entretien seul 9 personnes sur 30 été recrutées. 10 avec moi.

je pense qu'ils ont déjà contacté environ 40 personnes. tu sera surement appelée un jour :) mais sa sera très long ):

Répondre