Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres à vendre : gens du voyage et santé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

livres à vendre : gens du voyage et santé

Message non lu par christelle » 10 déc. 2012 14:17

bonjour,
j'ai réalisé mon mémoire en 2004 autour du sujet : la santé des gens du voyage. J'ai qq livres dont je souhaite me séparer :

- France, pays du droit des Roms, de Xavier Rothea, Corabella ex natura,
- Tsiganes et santé, volume 14 de la revue Etudes Tsigane,
- Roma, Tsiganes, Voyageurs, de Jean-Pierre Liégeois, éditions du Conseil de l'Europe
- Sociologie de la santé, Alphonse D'Houtaud, édition L'Harmattan.

Faire une offre, FDP à votre charge.

Je poste une autre annonce pour des livres plus généralistes

Christelle

charlotte

Re: livres à vendre : gens du voyage et santé

Message non lu par charlotte » 19 déc. 2012 12:07

salut je fais mon memoire sur la santé des gens du voyage et je serais interessé par ton livre

Tsiganes et santé, volume 14 de la revue Etudes Tsigane,

- Roma, Tsiganes, Voyageurs, de Jean-Pierre Liégeois, éditions du Conseil de l'Europe

as tu eu ton de?
tu as fait ton memoire sur la santé
comment sa c passé tes recherches, entretiens

christelle

Re: livres � vendre : gens du voyage et sant�

Message non lu par christelle » 28 déc. 2012 19:18

bonsoir,
désolé pour la réponse tardive... Je te propose de te faire les 3 livres pour 13 euros + les FDP environ 7€, soit 20€ pour le tout. J'irai à la poste vérifier le montant des FDP dès que possible si le tarif des livres te convient. Ils sont en bon état, dans la mesure où ils ont été bcp feuilletés. Ce sont les livres qui m'ont le plus servis je crois.
j'ai eu mon DE avec une très bonne note pour l'écrit de mon mémoire, et une nettement moins bonne à l'oral... il m'a été difficile de faire des entretiens avec cette population, et je me suis donc surtout appuyée sur la parole des professionnels, avec un questionnaire envoyé à de nombreuses assoc.

J'ai bcp aimé travailler sur ce sujet, nous pouvons continuer à correspondre si tu le souhaites - bien que cela soit un peu loin pour moi...

christelle

Message non lu par christelle » 29 déc. 2012 14:17

Vérification du montant des FDP : c'est 7,95€ en colissimo sans signature, ou 8,10€ avec signature.

CHARLOTTE

Message non lu par CHARLOTTE » 29 déc. 2012 14:54

Bonjour christelle
r
oki pour les livres dit moi comment t'envoyer l'argent je te donne mon adresse mail darneaux.charlotte@orange.fr

et je veus bien qu'on en discute oui merci

Répondre