Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnement pour ICAF 2eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romane

Questionnement pour ICAF 2eme année

Message non lu par Romane » 02 janv. 2013 17:33

Bonjour,

Actuellement en 2ème année de BTS ESF et finissant mon stage en centre socio culturel je dois maintenant me plonger sur l'écrit de ma note de synthèse.

Sauf que je n'ai pas réaliser encore mon "activité" 'faute de temps et que je réaliserais donc en janvier) qui porte sur la faible consommation de fruits et légumes à l'épicerie solidaire.

J'ai besoin de votre aide puisque j'ai penser à réaliser un atelier cuisine mais cela reste trop basique à mon goût, avez-vous d'autres idées à me proposer ?

J'ai également besoin de vos conseils pour réaliser ma note de synthèse puisque je n'ai aucune idée de la forme a abordée, est-ce qu'une d'entre vous aurait concervé la votre et pourrait me l'envoyer par mail pour que je me fasse une idée svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera d'un grand secours.

Cordialement
Romane

Répondre