(colletjulie@aol.com)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation 3eme année
-
Julie C
Lettre de motivation 3eme année
Bonjour, pour les dossiers de 3eme année (donc pour l'année de CESF) il faut rédiger une lettre de motivation et personnellement je bloque totalement. si quelqu'un pourrai m'aider ce serait bien 
(colletjulie@aol.com)
(colletjulie@aol.com)
-
playymobil
Re: Lettre de motivation 3eme année
Bonjour Julie,
je suis dans le même cas que toi. As tu eu des réponses? Tu as postulé dans quelles écoles?
je suis dans le même cas que toi. As tu eu des réponses? Tu as postulé dans quelles écoles?
-
Lily
Bonjour
Je suis en DCESF.
Pour la lettre de motivation, il ne faut pas trop se stresser.
Votre candidature sera choisi surtout selon votre dossier scolaire. La lettre peut également être un support lors de l'entretien si celui-ci est individuel(de moins en moins d’école en réalisent).
Dans la lettre il faut mettre :
- votre situation actuelle
- vos expériences de stages ainsi que leurs apports
- vos motivations quand à l'année de formation
vos motivations quand à l’école choisi (surtout quand elle est loin de votre lieu de résidence actuelle : préciser le pourquoi de votre choix)
- vos qualités
Voilà
Bonne chance
Je suis en DCESF.
Pour la lettre de motivation, il ne faut pas trop se stresser.
Votre candidature sera choisi surtout selon votre dossier scolaire. La lettre peut également être un support lors de l'entretien si celui-ci est individuel(de moins en moins d’école en réalisent).
Dans la lettre il faut mettre :
- votre situation actuelle
- vos expériences de stages ainsi que leurs apports
- vos motivations quand à l'année de formation
vos motivations quand à l’école choisi (surtout quand elle est loin de votre lieu de résidence actuelle : préciser le pourquoi de votre choix)
- vos qualités
Voilà
Bonne chance
-
Madison
Merci pour ton aide Lily 
Moi aussi ses lettres de motivation me bloquent ! Lol
Bon courage !
Moi aussi ses lettres de motivation me bloquent ! Lol
Bon courage !