Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Doute signification ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Madison

Doute signification ESF

Message non lu par Madison » 07 janv. 2013 17:54

J'ai un gros doute en ce qui concerne la signification ESF : économie sociale familiale ou économie sociale ET familiale ? Pour moi, le premier est le bon mais après des recherches sur internet le doute persiste.
Meme problème pour CESF !

Si quelqu'un pouvait m'aider ;-)

ana

Re: Doute signification ESF

Message non lu par ana » 07 janv. 2013 18:32

bonjour,

sur internet c'est écrit economie sociale et familiale car ils ne sont pas actualisé par rapport a la réforme.

mais c'est bien economie sociale familiale en tout cas pour le DE et pour le bts je ne sais plus

Blondie

Message non lu par Blondie » 07 janv. 2013 18:50

le "et" n'existe plus depuis la réforme même si tout le monde continue de la dire !
c'est vrai que sans le "et" c'est moche ^^

élodie

Message non lu par élodie » 07 janv. 2013 18:58

Bonsoir,

Ta première proposition est la bonne, c'est bien Economie Sociale Familiale.

Elodie

Marie

Message non lu par Marie » 07 janv. 2013 19:28

Apparemment selon nos formateurs, il n'y a pas le "et" même si tout le monde l'emploi, c'est donc économie sociale familiale.

A vérifier...

Madison

Message non lu par Madison » 07 janv. 2013 19:42

Merci à toutes pour vos réponses ! Il me semblait bien que ce soit mais internet m'a mis le doute ;)

Répondre