Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'exercice d'expression écrite en BTS ESF à IFORIS à Angers.
-
Marijon
L'exercice d'expression écrite en BTS ESF à IFORIS à Angers.
Bonjour à tous. Je me suis inscrite au BTS ESF à Angers (IFORIS) et je dois passer un exercice d'expression écrite de 2h30.
Savez-vous de quoi s'agit-il exactement ? Est-ce une rédaction sur un sujet d'actualité comme j'en ai entendu parler ? Ou porte-il sur autre chose ?
Vos réponses m'éclaireront bien !
Merci.
Marion.
Savez-vous de quoi s'agit-il exactement ? Est-ce une rédaction sur un sujet d'actualité comme j'en ai entendu parler ? Ou porte-il sur autre chose ?
Vos réponses m'éclaireront bien !
Merci.
Marion.
-
Leslie
Re: L'exercice d'expression écrite en BTS ESF à IFORIS à Angers.
en effet il s agit d'un thème d actualité. il faut faire un résumé, pesez le pour et le contre sans jamais donner tn avis. je suis actuellement en deuxième année en liforis
-
Mimi
Je me posais la meme question! ^^
merci pour la réponse.
Donc on verra bien sur quel sujet nous allons tomber :s
merci pour la réponse.
Donc on verra bien sur quel sujet nous allons tomber :s
-
Sandrine
Bonjour, je passe lundi l'épreuve d'expression écrite à Angers et j'aimerai savoir sur quel sujet vous êtes tomber l'année dernière.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Mélanie
j'envisage de faire un BTS ESF a IFORIS. j'aimerai savoir sur quoi repose précisément l'épreuve d'amission d'expression écrite en formation initiale. je souhaiterais également rentrer en contact avec des deuxième années ou anciennes élèves si possible...
Merci d'avaance.
Merci d'avaance.
-
ABBADI MALIKA
expresion écrite :trahison d'une amie
Racontez tout ce que qui vous est arrivé récemment et exprimez vos sentiments
Racontez tout ce que qui vous est arrivé récemment et exprimez vos sentiments
-
morshiba
Alors finalement as tu intégré cette école ? Moi j'y rentre dés le 14 Mai 2012. Les oraux et les écrits sont passés et j'ai été reçu sur liste définitive.
-
noemie
Bonjour, je souhaite me présenter au concours d'entré pour le bts esf à l'IFORIS à angers après une pose dans mes études. J'ai eu un bac SMS en 2007 et j'aimerais me replonger dans mes cours. Est ce que vous avez des précisions sur les domaines à approfondir pour mes révisions pour l'écrit ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
BOUVIER ISABELLE
Bonjour,
Je vais passer des épreuves de sélection la semaine prochaine à l'IFORIS d'Angers pour une entrée en formation continue de BTS ESF.
je recherche des sujets d'expression écrite sur sujet d'actualité ou des infos sur ces épreuves de sélection.
Merci d'avance.
Je vais passer des épreuves de sélection la semaine prochaine à l'IFORIS d'Angers pour une entrée en formation continue de BTS ESF.
je recherche des sujets d'expression écrite sur sujet d'actualité ou des infos sur ces épreuves de sélection.
Merci d'avance.