Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF avec un public de jeune adulte

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Recherche CESF avec un public de jeune adulte

Message non lu par morgane » 10 janv. 2013 21:02

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire, je recherche des cesf qui traite avec les jeunes (18-25 ans) de la question du budget.
Si vous êtes disponible, il me faudrait un entretien soit un rendez vous (paris),soit un entretien téléphonique ou une communication par mail.
Merci pour votre aide.

Alo

Re: Recherche CESF avec un public de jeune adulte

Message non lu par Alo » 11 janv. 2013 15:23

Bonjour Morgane,

Je suis en 3e année et j'ai fait mes 2 stages de bts auprès de jeunes SDF (18-25 ans). Je peux t'orienter vers quelques CESF qui travaillent avec les jeunes. Laisse moi ton mail.

so'

Re: Recherche CESF avec un public de jeune adulte

Message non lu par so' » 17 janv. 2013 11:38

aprés l'obtention du bts j'ai travaillé 6 mois au sein d'un FJT (foyer jeunes travailleurs), public accceuilli les 16-30 ans et la question du budget était presque omniprésente. Je suis donc dispo si tu as des questions. Laisse moi ton adresse mail.
PS: si tu préfére une CESF diplomée je peux t'orienter vers ma collègue!

Répondre