Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
bastien
Re:
Pour les questions de culture, il s’agit d’un qcm on avait le choix entre 3 ou 4 réponses, donc souvent quand on ne sait pas on peut trouver la réponse par élimination.
Et les questions que j’ai posté sont celle de avril 2011 pour calais tu n’auras peut être pas celle-là a ton test faut pas te fixer sur mes questions.
Regarde surtout l’actualité de 2012 élections (France, usa), institution, , JO/ tour de France…, Syrie, Nord Mali…, quelque questions sur les prestations de la caf, Europe (capital des pays, crise de l’euro…) , culture les oscars (Dujardin 1er français meilleur acteur)…
Bref ça peut tomber sur tout le plus simple c’est de regarder les infos.
Et les questions que j’ai posté sont celle de avril 2011 pour calais tu n’auras peut être pas celle-là a ton test faut pas te fixer sur mes questions.
Regarde surtout l’actualité de 2012 élections (France, usa), institution, , JO/ tour de France…, Syrie, Nord Mali…, quelque questions sur les prestations de la caf, Europe (capital des pays, crise de l’euro…) , culture les oscars (Dujardin 1er français meilleur acteur)…
Bref ça peut tomber sur tout le plus simple c’est de regarder les infos.
-
carlier
Re: lieu passage concours caf arras
Bonjour, je me permets de vous
infomer que le lieu de l' examen pour
concours caf arras se déroulera au
collège diderot à danville, avenue de
l' hippodrome (àproximité du lycée
Jacques Le Caron, prendre direction
auchan arras)
Bastien, je me permets de savoir
s'il était possible de me préciser
si le minimum vieillesse s' eleve
a 776, 16 euros soit une
augmentation de 4,7%.
Si vous pouviez m' aider à nous donner d' autres conseils pour les tests psychotechniques, car j' ai envie pour une dernière fois de réussir le concours caf arras.
Merci beaucoup de votre compréhension.
infomer que le lieu de l' examen pour
concours caf arras se déroulera au
collège diderot à danville, avenue de
l' hippodrome (àproximité du lycée
Jacques Le Caron, prendre direction
auchan arras)
Bastien, je me permets de savoir
s'il était possible de me préciser
si le minimum vieillesse s' eleve
a 776, 16 euros soit une
augmentation de 4,7%.
Si vous pouviez m' aider à nous donner d' autres conseils pour les tests psychotechniques, car j' ai envie pour une dernière fois de réussir le concours caf arras.
-
bastien
Re:
A partir de combien de demi-journées d'absence à l'ecole, la Caf peut-elle suspendre les allocations pour un enfant?
quatre demi journées -> oui 4
Combien y a-t-il de CAF sur la région Nord-Pas-De-Calais?
8 ->non, maintenant il y en a 1 par département en France donc 2 pour le Nord-Pas-De-Calais
Quel secteur est concerné par la PAC ? secteur primaire ->oui
Quand un pays subit pendant 2 trimestres une baisse de son PIB,
on parle de ? récession ->
En avril 201E, le minimum vieillesse a été revalorisé de 4,7 % soit 777, 16 euros -> je sais pas
A partir de combien d'enfants peut-on bénéficier de la prime de déménagement ? a partir du 3 enfant –> oui
je ne comprends ces questions : pourrais - tu m' éclairer
le marché renonner qui
etudiant pas compter comme actif
25000 actif - 5000 personne combien de chomeur?
qui pollue le plus
de quoi depent les marchés
->pour ces questions je ne peux plus d’aidé on avait plusieurs choix de réponse (3 ou 4 par question) mais je m’en souviens plus. Je t’es juste recopier un fichier des questions que j’avais sauvegardé en 2011.
quatre demi journées -> oui 4
Combien y a-t-il de CAF sur la région Nord-Pas-De-Calais?
8 ->non, maintenant il y en a 1 par département en France donc 2 pour le Nord-Pas-De-Calais
Quel secteur est concerné par la PAC ? secteur primaire ->oui
Quand un pays subit pendant 2 trimestres une baisse de son PIB,
on parle de ? récession ->
En avril 201E, le minimum vieillesse a été revalorisé de 4,7 % soit 777, 16 euros -> je sais pas
A partir de combien d'enfants peut-on bénéficier de la prime de déménagement ? a partir du 3 enfant –> oui
je ne comprends ces questions : pourrais - tu m' éclairer
le marché renonner qui
etudiant pas compter comme actif
25000 actif - 5000 personne combien de chomeur?
qui pollue le plus
de quoi depent les marchés
->pour ces questions je ne peux plus d’aidé on avait plusieurs choix de réponse (3 ou 4 par question) mais je m’en souviens plus. Je t’es juste recopier un fichier des questions que j’avais sauvegardé en 2011.
-
carlier
Re:
Merci beaucoup monsieur sebastien,
la culture générale est vaste, donc a suivre attentivement l' actualité
comme la revalorisation du rsa
de l' aah, du minimum vieillesse et de l' augmentation du smic
le taux d' inflation en 2012 est de 1, 2 %
nombre de médailles des jeux olympiques, titre de teddy rihner aux jeux olympiques, champion de rubgy sont des questions qui peuvent tomber
le mali, avec l' intervention militaire française avec le nom serval.
Aurais tu des pistes sut les test psychotechniques car les deux derniers tests du matin sont difficiles avec ce genre d' exercices à résoudre : Le azerty est dans le poiuy"
"le titanic est un azerty"
"Calais possède un poiuy"
Déterminer "azerty" et "poiuy".
merci beaucoup de votre aide si précieuses
la culture générale est vaste, donc a suivre attentivement l' actualité
comme la revalorisation du rsa
de l' aah, du minimum vieillesse et de l' augmentation du smic
le taux d' inflation en 2012 est de 1, 2 %
nombre de médailles des jeux olympiques, titre de teddy rihner aux jeux olympiques, champion de rubgy sont des questions qui peuvent tomber
le mali, avec l' intervention militaire française avec le nom serval.
Aurais tu des pistes sut les test psychotechniques car les deux derniers tests du matin sont difficiles avec ce genre d' exercices à résoudre : Le azerty est dans le poiuy"
merci beaucoup de votre aide si précieuses
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
Bastien,
merci beaucoup des informations.
si vous avez des exemples sur les tests psychotechniques dont deux tres difficiles à résoudre, ce serait sympa une nouvelle fois de nous aider.
a bientôt.
merci beaucoup des informations.
si vous avez des exemples sur les tests psychotechniques dont deux tres difficiles à résoudre, ce serait sympa une nouvelle fois de nous aider.
a bientôt.
-
carlier
Rebonjour,
je me permets de revenir vers vous bastien et les autres personnes qui ont passé le concours, notamment sur la complexité des deux derniers tests psychotechniques passés en fin de matinée à arras.
Serait - il possible à nouveau de nous donner des exemples tests psychotechniques et des astuces pour réussir ce concours de la caf d' arras.
Sachez que selon la drh, la convocation arrivera dans la boite aux lettres très bientôt. Prévoir un crayon de bois. Le plus dur, en l' ayant passé, sont les tests du matin, car use de l' énergie mentale.
A bientôt sur le forum.
je me permets de revenir vers vous bastien et les autres personnes qui ont passé le concours, notamment sur la complexité des deux derniers tests psychotechniques passés en fin de matinée à arras.
Serait - il possible à nouveau de nous donner des exemples tests psychotechniques et des astuces pour réussir ce concours de la caf d' arras.
Sachez que selon la drh, la convocation arrivera dans la boite aux lettres très bientôt. Prévoir un crayon de bois. Le plus dur, en l' ayant passé, sont les tests du matin, car use de l' énergie mentale.
A bientôt sur le forum.
-
carlier
Bastien, bonsoir,
pourrais tu me confirmer ou pas que le premier système monétaire international est bien le dollar ?.
et si tu as d' autres asttuces et exemples qui te reviens sur le passage des tests psychotecnhiques, je suis preneur.
Merci beaucoup et bonne soirée.
a bientôt.
pourrais tu me confirmer ou pas que le premier système monétaire international est bien le dollar ?.
et si tu as d' autres asttuces et exemples qui te reviens sur le passage des tests psychotecnhiques, je suis preneur.
Merci beaucoup et bonne soirée.
a bientôt.
-
carlier
Bonsoir, je me suis souviens d' une question de culture générale portant sur la sécurité sociale au sujte d' un incident à l' étranger
quelles étaient les démarches à faire ?. cocher carte européenne de l' assurance maladie
merci beaucoup de votre compréhension.
A bientôt.
quelles étaient les démarches à faire ?. cocher carte européenne de l' assurance maladie
merci beaucoup de votre compréhension.
A bientôt.
-
carlier
Bonjour,
il faut surtout s' intéresser à l' actualité de l' année dernière.
cela va se jouer sur les tests psychotechniques dont le dernier ( dure une demi heure) avec le tests des langues étrangères :
Pourrais tu me confirmer ou pas que le premier système monétaire international est bien le dollar ?.
cela ne sert rien de se mettre martel en tete, il faut juste réviser deux heures par jour. Le jour du concours sera un autre contexte.
il faut surtout s' intéresser à l' actualité de l' année dernière.
cela va se jouer sur les tests psychotechniques dont le dernier ( dure une demi heure) avec le tests des langues étrangères :
Pourrais tu me confirmer ou pas que le premier système monétaire international est bien le dollar ?.
cela ne sert rien de se mettre martel en tete, il faut juste réviser deux heures par jour. Le jour du concours sera un autre contexte.