Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ERTS Orléans
-
lilou
Re: oral ERTS Orléans
salt mag!
alors moi j'habites près de poitiers donc c bizare qe tu n'ai rien u.
on a qe jusqu'a vendredi pour répondre (cachet d la poste faisan foi) donc ej toruve qe ca fai cour, même pas une semaine!
j'attends les résultats de poitiers à la fin de la semaine gspère les avoir avant vendredi pour pas perdre 169 euros si g poitiers(somme qe tu doi verser à Orléans pour ton isncription) qil ne te rembourse pa en plus!
voilà
si tu a dotres question hésites pa!
alors moi j'habites près de poitiers donc c bizare qe tu n'ai rien u.
on a qe jusqu'a vendredi pour répondre (cachet d la poste faisan foi) donc ej toruve qe ca fai cour, même pas une semaine!
j'attends les résultats de poitiers à la fin de la semaine gspère les avoir avant vendredi pour pas perdre 169 euros si g poitiers(somme qe tu doi verser à Orléans pour ton isncription) qil ne te rembourse pa en plus!
voilà
si tu a dotres question hésites pa!
-
mag
salut lilou,
Comme tu dis c'est bizarre car j'habite genre à 1h15 d'olivet!!!
En effet, jusqu'à vendredi c'est chaud pour la réponse.
Tu as eu quoi comme note sinon?
Et il y apas d'autres infos sur la feuille?
merci d'avance
Comme tu dis c'est bizarre car j'habite genre à 1h15 d'olivet!!!
En effet, jusqu'à vendredi c'est chaud pour la réponse.
Tu as eu quoi comme note sinon?
Et il y apas d'autres infos sur la feuille?
merci d'avance
-
lilou
slt mag!
alors moi j'ai u 25/40 à l'écrit et 35/40 à l'oral.
et sur la feuille ils disent juste qu'il faut remplir l'imprimer qui est joint et deux photos didentité avec le chèque de 169 euros c tout.
alors moi j'ai u 25/40 à l'écrit et 35/40 à l'oral.
et sur la feuille ils disent juste qu'il faut remplir l'imprimer qui est joint et deux photos didentité avec le chèque de 169 euros c tout.
-
lilou
g oublié un truc!
ils te disent oci qil y ora une réunion d'info le jeudi 9 juillet à l'erts de 9h30 à 12h.
voilà!
ils te disent oci qil y ora une réunion d'info le jeudi 9 juillet à l'erts de 9h30 à 12h.
voilà!
-
mag
salut lilou
C ayé j'ai eu les résulatts ce midi et pour moi ca va etre dur car je suis sur liste d'attente,je suis 30ème donc j'ai peu d'espoir.
Sais tu jusqu'ou ils peuvent remonter dans la liste?
Merci d'avance
C ayé j'ai eu les résulatts ce midi et pour moi ca va etre dur car je suis sur liste d'attente,je suis 30ème donc j'ai peu d'espoir.
Sais tu jusqu'ou ils peuvent remonter dans la liste?
Merci d'avance
-
lilou
slt mag,
c pa si mal 30è, si je sui prise a poitiers je te laisse ma place! tu as u qoi comme notes?
je sai pa tro jusq'au combien ca remonte ca dépen des années mai 30è je pense qe c faisable avec un peu de chance et d'espoir!
voici mon mail pour communiquer directement si tu veu: ptilu666@hotmail.com
c pa si mal 30è, si je sui prise a poitiers je te laisse ma place! tu as u qoi comme notes?
je sai pa tro jusq'au combien ca remonte ca dépen des années mai 30è je pense qe c faisable avec un peu de chance et d'espoir!
voici mon mail pour communiquer directement si tu veu: ptilu666@hotmail.com
-
Thomas
Bonjour
J' ai reçu mes résultats et je suis admis quel soulagement je dois avouer!!!
Quelqu'un connait il la date de la rentrée?
Je suis en liste d' attente au 22 ème rang sur Dijon et je me demandais si une fois que l' on avait validé son inscription il était possible de changé d' établissement dans le cas ou je pourrai éventuellement être admis a Dijon?
Si ce n' est pas le cas je n' ai plus qu ' a dire aux admis A LA RENTRÉE PROCHAINE ET BONNES VACANCES!!!!
J' ai reçu mes résultats et je suis admis quel soulagement je dois avouer!!!
Quelqu'un connait il la date de la rentrée?
Je suis en liste d' attente au 22 ème rang sur Dijon et je me demandais si une fois que l' on avait validé son inscription il était possible de changé d' établissement dans le cas ou je pourrai éventuellement être admis a Dijon?
Si ce n' est pas le cas je n' ai plus qu ' a dire aux admis A LA RENTRÉE PROCHAINE ET BONNES VACANCES!!!!
-
senechaux
Salut je suis en formation de ME1 et lors de mon oral c'était une discusion sur ma vie mes études, mes choix professionnels etc
-
lilou
slt thomas!
alors non, malheureusement ce n'estpas possible de changer d'établissemnt aprè t'être inscrit par contre si tu es pret a payer deu foi tu peu tinscrire à a l'erts d'orélans en payant et si par hasard tu appren qe tu es pri a dijon tu peu tinscrire a Dijon en repyant la somme demandée, par contre l'argent donné a orléans tu ne pourra pa le récupéré il sera perdu.
aprè c a toi de voir!
alors non, malheureusement ce n'estpas possible de changer d'établissemnt aprè t'être inscrit par contre si tu es pret a payer deu foi tu peu tinscrire à a l'erts d'orélans en payant et si par hasard tu appren qe tu es pri a dijon tu peu tinscrire a Dijon en repyant la somme demandée, par contre l'argent donné a orléans tu ne pourra pa le récupéré il sera perdu.
aprè c a toi de voir!
-
Thomas
Merci lilou, bon ba je serai Orleanais a la rentrée alors!!!
Courage a tous ceux qui sont sur liste d' attente!!!
Courage a tous ceux qui sont sur liste d' attente!!!