Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlier

Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras

Message non lu par carlier » 16 janv. 2013 12:14

Bonjour quelle est la réponse à cette question : Lors d'un effort physique quel apport est "le carburant"?(glucide) est - ce le sucre

merci beaucoup.

carlier

Message non lu par carlier » 16 janv. 2013 15:02

Bonjour, je me permets de revenir vers les personnes comme bastien qui ont passé et surtout réussi les tests psychotechniques et culture générale caf arras( travailler à la caf comme vous, c' est un exemple à suivre) car vous êtes des genies.

A un moins du passage des tests, serait - il possible de nous donner de nouveaux conseils et exemples de tests psychotechniques et cultures générales.

désolé, basien, lors d' un effort physique le principal carburant est les glucide, je viens de percuter on va dire que c' est le stress.
la culture générale c'est une ou plusieurs réponse à chosir.

merci beaucoup.

EVRARD

Re:

Message non lu par EVRARD » 16 janv. 2013 21:29

bonjour a tous,
pour cette exemple , ca semble simple,
le BATEAU est ds le PORT
le titanic est un BATEAU
calais possede un PORT

azerty = bateau
pouivy= port

evrard

Re:

Message non lu par evrard » 16 janv. 2013 21:43

bonjour, pour mon cas , j ai envoyé ma candidature, a la caf d arras debus décembre 2012, j ai recu apres les fetes un courrier stipulant
" je vous confirme votre inscription aux prochaines epreuves de pre recrutement pour un poste de technicien conseil en prestations familiales, prévues de se derouler le 19 fevrier 2013
Une convocation vous sera adressee en temps utile" ....

maintenant , j attend , mais tout vos conseils , ne me rassure pas beaucoup, lol

aur

Re:

Message non lu par aur » 17 janv. 2013 09:20

Salut Evrard qu'est ce ki te rassure pas ? On stress tous un peu... Faut y aller en se disant qu'on est tous ds le même bateau... Courage moi aussi gros doutes sur les épreuves

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 17 janv. 2013 11:54

Salut evrad, aurais tu d' autres exemples avec les tests avec (calais et titanic le BATEAU est ds le PORT
le titanic est un BATEAU
calais possede un PORT) à résoudre car pendant une demi heure, on aura ce genre de tests à résoudre qui se complique au fur et a mesure et qui intervient en dernière épreuve.

c' est cette épreuve plus celle des citations des épreuves qui sera décisive car pas beaucoup de personnes trouvent.

faut - il prévoir un crayon de bois ( référence du crayon de bois) et une gomme.

Merci beaucoup, les personnes qui rentrent à la caf aprés la réussite de ces épreuves sont des génis.

A bientôt.

carlier

Message non lu par carlier » 17 janv. 2013 13:30

moi, étant donné que j'ai remis ma candidature en main propre le lundi 24 décembre en fin de matinée à la caf d' arras car j' ai oublié de remettre mon baccalauréat mais j' ai eu la confirmation par téléphone la semaine dernière de ma covocation.

J' aurais la convocation de ce fait en fin de mois de janvier 2013.

Merci une nouvelle fois aux personnes qui ont réussi les tests à la caf d' arras et qui y travaillent, vous avez le QI d' einstein.

SACHEZ QUE J AI DEJA PASSE LES TESTS PSYCHOTECHNIQUES ET CULTURE GENERALE DE LA CAF A ARRAS ET SACHEZ QUE LES TESTS PSYCHOTECHNIQUES SONT LES MEMES.

carlier

Message non lu par carlier » 17 janv. 2013 14:43

bonjour question à cette réponse :

la première ville libérée par jeanne d'Arc est - ce bien orléans ?

Merci beaucoup de votre aide

carlier

Message non lu par carlier » 19 janv. 2013 15:57

Bonjour chers camarades du forum,

dernière rectification au sujet de la culture générale est

HENRI III est le fils d' Henri II et de Catherine de Medecis

HENRI III a epousé Louise de Lorraine de Vaudemont.

A un moins pile poil du concours, si vous avez des conseils et encore des exemples qui vous viennent en tête, merci de nous les faire partager.
Bon week end.

ethan

Re:

Message non lu par ethan » 20 janv. 2013 17:43

J'espère que tu n'apprends pas toutes les questions de culture générale par coeur, parce que ça ne sera certainement pas les mêmes..

Un conseil?ne te mets pas une pression inutile..

Répondre