Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
carlier
Re:
Bonjour, merci madame ethan,
mais ca fait deux fois que je passe l' examen et que je loupe les tests , notamment avec les deux derniers tests psychotechniques du matin, à arras, avec des proverbes dont on a doit trouver le sens le plus proche et les exemples des phrases étrangères ( auriez vous d' autres exemples à me donner avec des phrases plus longues car j' ai ne n' ai pas le qi d' einstein) et le fait de travailler dans le social me plaît.
Pour la "langue étrangère",
"Le azerty est dans le poiuy"
"le titanic est un azerty"
"Calais possède un poiuy"
Déterminer "azerty" et "poiuy".
Par avance je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.
mais ca fait deux fois que je passe l' examen et que je loupe les tests , notamment avec les deux derniers tests psychotechniques du matin, à arras, avec des proverbes dont on a doit trouver le sens le plus proche et les exemples des phrases étrangères ( auriez vous d' autres exemples à me donner avec des phrases plus longues car j' ai ne n' ai pas le qi d' einstein) et le fait de travailler dans le social me plaît.
Pour la "langue étrangère",
"Le azerty est dans le poiuy"
Par avance je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
bonsoir ethan, pourrais tu nous donner des exemples sur des tests psychotechniques s' il te plait, j' ai envie de réussir le concours de technicien conseils caf arras.
bonsoir aurore, ,ne t inquiètes pas, moi non plus, ce n'est pas la convocation qui me motives, la drh m' a dit que j 'étais enregistré pour le concours, patiente encore dix jours.
A demain.
bonsoir aurore, ,ne t inquiètes pas, moi non plus, ce n'est pas la convocation qui me motives, la drh m' a dit que j 'étais enregistré pour le concours, patiente encore dix jours.
A demain.
-
Aur
Re:
Pr psychotechnique, je m'entraîne sur le net, bien sur y a pas de test sur les mots étrangers j'en trouve nulle part... Mais sur l'ensemble du concours faut pas tout miser sur un seul test.... Faut la moyenne générale. Déjà bien connaître les infos actuelles et 2012 et la logique on verra. J'ai lu l'ensemble du site caf.fr pour les prestations aussi.
-
carlier
Re:
Bonjour, merci des informations.
je crois que les examinateurs donnent un exemple avant chaque exercice.
il faut plus que la moyenne générale, sinon il faut attendre longtemps avant d' être pris pour les entretiens d' embauche.
Il faut un génie pour réussir les différents tests et travailler à la caf.
vous avez reçu la convocation ?.
Si oui, comme matériel, il faut quoi exactement.
a bientôt.
je crois que les examinateurs donnent un exemple avant chaque exercice.
il faut plus que la moyenne générale, sinon il faut attendre longtemps avant d' être pris pour les entretiens d' embauche.
Il faut un génie pour réussir les différents tests et travailler à la caf.
vous avez reçu la convocation ?.
Si oui, comme matériel, il faut quoi exactement.
a bientôt.
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
Bonjour, moi de même, je suis content d' avoir reçu la convocation mais je serais plus satisfait si je réussis les tests.
Serait - il possible aux personnes qui ont réussi et intégré la caf de nous donner encore des exemples sur des tests psychotechniques avec comme exemple "Le azerty est dans le poiuy"
A bientôt.
Serait - il possible aux personnes qui ont réussi et intégré la caf de nous donner encore des exemples sur des tests psychotechniques avec comme exemple "Le azerty est dans le poiuy"
A bientôt.