Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tourkia

Re: cours bts esf

Message non lu par tourkia » 13 nov. 2012 11:23

bonjour,
je suis intéréssée par les cours que vous proposer de donner.
merci de me faire savoir si vous les avez toujours

Phillipe

Message non lu par Phillipe » 19 nov. 2012 15:16

Bonjour Célia, et merci pour cette
proposition de partage - bien rare par les temps qui courent !!!

Je suis moi aussi intéressé par ta proposition ! Merci !!!

valerie

Message non lu par valerie » 25 janv. 2013 14:46

bonjour Célia,

je ne sais pas si ton offre tiens toujours, actuellement enceinte de jumeaux je souhaite profiter de mon conge parentale pour préparer le BTS ESF a distance donc tes cours m'aiderais volontiers.

mon adresse mail mellado.v@laposte.net

merci d'avance

Valérie

nouri

Message non lu par nouri » 26 janv. 2013 10:29

slt celia... moi c'est nourou si tes cours sont toujours disponibles, j'aimerais bien les avoir. mon mail est le suivant missnourou@hotmail.com merci de me contacter.
Nourou

alex

Re:

Message non lu par alex » 18 mars 2013 21:08

Bonsoir Célia, moi c est alex.si c'est toujours possible je serais intéressé par tes cours. je te laisse mon adresse mail briot.alex@hotmail.fr
merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 avr. 2013 15:39

Bonjour Célia,
Je serais également intéressée pas tes cours mais uniquement ICAF.
Aurais tu des éléments à me communiquer.

Merci bcoup

Isabelle

julien

Message non lu par julien » 11 avr. 2013 14:10

je suis également intéressé svp . sagna89@hotmail.fr merci

maddy

Message non lu par maddy » 05 juin 2013 15:03

Bonjour

J'arrive peut-être un peu tard... Je vais commencer le BTS esf en septembre par correspondance avec le CNED mais j'aurais aimé commencer à les lire cet été donc si tu as toujours tes cours je serais intéressée =)

merci

Haha

Message non lu par Haha » 06 juin 2013 00:08

Bonjour,

Moi aussi, je serais très intéressée. Je suis prête à te dédommager pour des photocopies, mon adresse est mouuuslima83@hotmail.fr. Merci

maddy

Message non lu par maddy » 14 juin 2013 10:44

Bonjour Célia

J'arrive un an après ta publication mais si tu as toujours tes cours je serais très intéressée! Je vais commencer le BTS esf avec le CNED à la rentrée mais j'aurais aimé lire les cours cet été pour prendre un peu d'avance étant donné que je vais travailler l'année prochaine.

Merci

Maddy

Répondre