Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlier

Re:

Message non lu par carlier » 26 janv. 2013 11:40

Bonjour cela me paraît exagéré 900 candidats pour 10 postes ca m' etonne quand même.

a chaque fois qu' on passé les tests il y a avait 500 candidats pour 30 postes.

donc la logique voudrait cette année que si il y a 900 candidats il y aura beaucoup plus de création de postes.

a bientot.

carlier

Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras

Message non lu par carlier » 26 janv. 2013 14:10

Bonjour, je me permets de savoir aux

personnes qui passent le concours de

la caf a arras le 19 janvier 2013 la

raison pour laquelle la caf m' a

envoyé un deuxième courrier que j' ai

reçu ce samedi 26 janvier 2013

et si vous pouvez m' aider toujours

pour des tests psychotechniques et

culture générale avec des réponses.

A bientôt.

mina

Re:

Message non lu par mina » 26 janv. 2013 19:05

Bonsoir, j'ai déjà passé le concours de la caf sur Calais il y a un ou deux ans, et la je suis convoqué sur Arras le 19 février au collège Diderot.
Y-a-t-il des personnes pour du covoiturage car je ne sais pas du tout comment y allée. J'habite dans l'audomarois.
Merci

Val'hou

Re:

Message non lu par Val'hou » 26 janv. 2013 19:49

Bonjour à tous,

Vous parlez du concours que vous avez passé pour intégrer la CAF. Avez-vous postulé et passé ce concours à la suite d'une offre d'emploi de la CAF ou est-ce après avoir envoyé une candidature spontanée?

Merci par avance
Val'hou

gaelle6228

Re:

Message non lu par gaelle6228 » 27 janv. 2013 10:53

Bonjour Delphine :) ^^ je te donne mon add mail gaelleg62@free.fr on peut peut être échanger?

carlier

Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras

Message non lu par carlier » 27 janv. 2013 14:25

bonjour aux personnes qui ont intégré la caf d' arras suite aux concours,

serait - il possible de me donner des exemples sur des tests psychotechniques dont deux qui sont difficile avec des proverbes à trouver et des mélanges de phrases étrangères deux épreuves qui ont lieu en fin de matinée à la caf d' arras.

merci beaucoup.

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 30 janv. 2013 20:52

Bonjour Gaëlle,

Je passe les tests également au collège Jehan Bodel.

Je suis d'Hénin Beaumont

carlier

Re: Demandes d' aides tests psychotechniques et cultre générale caf arras

Message non lu par carlier » 31 janv. 2013 11:18

bonjour flora,
moi je le passe au collége diderot pres de dainville, j' habite à saint laurent blangy.

pourrais tu me donner des sites ou exemples sur les tests des cultures générales pour réussir le concours de la caf d'arras

serait - il possible de me donner des exemples sur des tests psychotechniques dont deux qui sont difficile avec des proverbes à trouver et des mélanges de phrases étrangères deux épreuves qui ont lieu en fin de matinée à la caf d' arras.

le premier système monétaire international est ce le dollar ou pas ?

merci beaucoup a bientôt.
je te communique mon e mail : carlier45@yahoo.fr

merci beaucoup.

:) :) :) :)

Gaelle62

Re:

Message non lu par Gaelle62 » 31 janv. 2013 11:31

Bonjour FLora

Enfin je ne suis pas la seule las bas... On se verra surement.
Moi je révise un pti peu les tests et on verra bien e toute manière si la chance est de mon côté...

Val'hou

Re:

Message non lu par Val'hou » 31 janv. 2013 18:28

Bonjour à tous,

Vous parlez du concours que vous avez passé pour intégrer la CAF. Avez-vous postulé et passé ce concours à la suite d'une offre d'emploi de la CAF ou est-ce après avoir envoyé une candidature spontanée?

Merci par avance
Val'hou

Répondre