Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
carlier
Re:
Bonjour cela me paraît exagéré 900 candidats pour 10 postes ca m' etonne quand même.
a chaque fois qu' on passé les tests il y a avait 500 candidats pour 30 postes.
donc la logique voudrait cette année que si il y a 900 candidats il y aura beaucoup plus de création de postes.
a bientot.
a chaque fois qu' on passé les tests il y a avait 500 candidats pour 30 postes.
donc la logique voudrait cette année que si il y a 900 candidats il y aura beaucoup plus de création de postes.
a bientot.
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
Bonjour, je me permets de savoir aux
personnes qui passent le concours de
la caf a arras le 19 janvier 2013 la
raison pour laquelle la caf m' a
envoyé un deuxième courrier que j' ai
reçu ce samedi 26 janvier 2013
et si vous pouvez m' aider toujours
pour des tests psychotechniques et
culture générale avec des réponses.
A bientôt.
personnes qui passent le concours de
la caf a arras le 19 janvier 2013 la
raison pour laquelle la caf m' a
envoyé un deuxième courrier que j' ai
reçu ce samedi 26 janvier 2013
et si vous pouvez m' aider toujours
pour des tests psychotechniques et
culture générale avec des réponses.
A bientôt.
-
gaelle6228
Re:
Bonjour Delphine
^^ je te donne mon add mail gaelleg62@free.fr on peut peut être échanger?
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
bonjour aux personnes qui ont intégré la caf d' arras suite aux concours,
serait - il possible de me donner des exemples sur des tests psychotechniques dont deux qui sont difficile avec des proverbes à trouver et des mélanges de phrases étrangères deux épreuves qui ont lieu en fin de matinée à la caf d' arras.
merci beaucoup.
serait - il possible de me donner des exemples sur des tests psychotechniques dont deux qui sont difficile avec des proverbes à trouver et des mélanges de phrases étrangères deux épreuves qui ont lieu en fin de matinée à la caf d' arras.
merci beaucoup.
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques et cultre générale caf arras
bonjour flora,
moi je le passe au collége diderot pres de dainville, j' habite à saint laurent blangy.
pourrais tu me donner des sites ou exemples sur les tests des cultures générales pour réussir le concours de la caf d'arras
le premier système monétaire international est ce le dollar ou pas ?
merci beaucoup a bientôt.
je te communique mon e mail : carlier45@yahoo.fr
merci beaucoup.

moi je le passe au collége diderot pres de dainville, j' habite à saint laurent blangy.
pourrais tu me donner des sites ou exemples sur les tests des cultures générales pour réussir le concours de la caf d'arras
le premier système monétaire international est ce le dollar ou pas ?
merci beaucoup a bientôt.
je te communique mon e mail : carlier45@yahoo.fr
merci beaucoup.