Bonjour,
Je suis CESF depuis 6 ans et travaille actuellement dans le secteur du logement. Je souhaite changer d'emploi et dois passer prochainement un entretien pour une association pour personnes handicapées, appliquant la convention 1966.
Ne trouvant pas de réponses explicites sur le salaire auquel je pourrais prétendre, pouvez-vous me renseigner SVP.
Selon mon ancienneté, quel salaire pourrais-je avoir, sachant qu'il y aura je pense la prime d'internat ? Est-ce qu'il a une autre prime ou participation spéciale ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ccn 1966 ?
-
al
Re: salaire ccn 1966 ?
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDC ... e=29990101
voici le lien avec le coefficient pour une cesf (idem que es)
le coeff normal est celui si tu travailles en accueil de jour.
le coeff(1) est celui d'internat.
à cela tu peux rajouter les eventuelles primes de dimanche si tu travailles le dimanche.
en sachant qu'une heure travaillée le dimanche vaut 2 points en plus sur ton salaire peut importe ton diplome.
la valeur du point est actuellement à 3.74 €
par exemple :
pour une cesf sans expérience à l'internat son salaire est de 446*3.74 = 1668 brut
pour les indemnités de dimanche :
si comme moi tu travailles 2 dimanches par mois avec 10h à chaque fois.
20 h *2 *3.74 = 149 euro brut
j'espere avoir été claire
voici le lien avec le coefficient pour une cesf (idem que es)
le coeff normal est celui si tu travailles en accueil de jour.
le coeff(1) est celui d'internat.
à cela tu peux rajouter les eventuelles primes de dimanche si tu travailles le dimanche.
en sachant qu'une heure travaillée le dimanche vaut 2 points en plus sur ton salaire peut importe ton diplome.
la valeur du point est actuellement à 3.74 €
par exemple :
pour une cesf sans expérience à l'internat son salaire est de 446*3.74 = 1668 brut
pour les indemnités de dimanche :
si comme moi tu travailles 2 dimanches par mois avec 10h à chaque fois.
20 h *2 *3.74 = 149 euro brut
j'espere avoir été claire