salut claire,
j'ai vu que toi tu as eu 15 à ton EP
j'ai commencé mon stage technique il y a 3semaines environ donc il se termine biento
j voulais savoir si tu pouvais pas m'nevoyer ton plan d'EP car je sais pas dut ou dans quelle direction aller. moi je fais surt le tri sélectif dans un foyer logement pour personnes handicapés.
merci d'avance.justine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille d'observation, méthodo
-
mélanie
Re: grille d'observation, méthodo
Bonsoir,
Doit-on forcément cocher oui ou non pour les grilles d'observation?
merci
Doit-on forcément cocher oui ou non pour les grilles d'observation?
merci
-
dine
non pas forcément...tu peux trés bien mettre en place une échelle (par exemple : nulle partielle totale) et coché en fonction de celle ci
-
Emilie
bounjour,
j'ai bien lu tous les messages mais mon ep porte sur le ré aménagement d'une grande cuisine dans le but après de faire une pièce pour des ateliers cuisine ds un fjt. Je dois faire une grille d'observation des locaux mais c'est très abstrait. Quelqu'un pourrai m'éclairer
j'ai bien lu tous les messages mais mon ep porte sur le ré aménagement d'une grande cuisine dans le but après de faire une pièce pour des ateliers cuisine ds un fjt. Je dois faire une grille d'observation des locaux mais c'est très abstrait. Quelqu'un pourrai m'éclairer
-
Laura
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, pour un réaménagement mais je ne vois pas quoi mettre dans ma grille.
Si quelqu'un pouvait m'aider également ou si toi tu as trouvé je veux bien un peu d'aide.
Merci
Si quelqu'un pouvait m'aider également ou si toi tu as trouvé je veux bien un peu d'aide.
Merci
-
thelotte
Je pourrai recevoir un modèle de grille d'évaluation sur des fiches techniques d'entretien des locaux.Merci
-
AnneSo
Bonjour,
Je dois réaliser une grille d'observation pour observer les réactions, le comportement de personnes en situation de handicap mental assistant à une représentation théâtrale.
J'ai bien lu tous vos messages, mais j'ai du mal quand même... :S
est-ce que vous auriez quelques conseils ?
Merci d'avance !
Je dois réaliser une grille d'observation pour observer les réactions, le comportement de personnes en situation de handicap mental assistant à une représentation théâtrale.
J'ai bien lu tous vos messages, mais j'ai du mal quand même... :S
est-ce que vous auriez quelques conseils ?
Merci d'avance !