Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends mes livres de méthodo (BTS ESF et DE CESF)Pour plus de détails,cliquez!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire Lydie

Je vends mes livres de méthodo (BTS ESF et DE CESF)Pour plus de détails,cliquez!

Message non lu par Claire Lydie » 01 nov. 2012 21:40

Bonjour aux nouveaux étudiants de BTS ESF et DE CESF!

J'ai fait mes 3 années par le CNED, ayant obtenu mon DE CESF il y a quelques jours, je revends mes livres de méthodologie.

Livres pour les deux années de BTS ESF:

- Physique chimie, éditions Tec & Doc, Lavoisier. De Anne Claude Gelé Sautereau.

- Alimentation pratique, éditions Tec & Doc, Lavoisier. De Murielle Murat, Michèle Tisset, Mélanie Limouse.

- Préparer l'épreuve de sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement. Editions Tec & Doc, Lavoisier. De Anne Claude Gelé Sautereau, Brigitte Vonçot Gac.

- Arts appliqués, éditions Tec & Doc, Lavoisier. De Corinne Daudier.

- Biologie appliquée à la santé, éditions Tec & Doc, Lavoisier. De Cristian Carip.

J'ai aussi acheté des DVDs du CNED en plus des cours pour m'aider dans les matières suivantes:

- Animer un atelier: une fonction de la technicienne en ESF.

- Techniques d'habillement et d'ameublement.

- Voyage au coeur de la cellule. (Biologie).

- Planches anatomiques

- Anglais, BTS ESF

Livres pour la 3eme année, DE CESF:

Pour les deux épreuves écrites du DE CESF:

- DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, édition Vuibert(épreuve écrite)

- DC3 Communication professionnelle, Edition Passerelle DE CESF

Pour la méthodologie et la construction du mémoire, ainsi que des conseils pour les oraux:

- Mémoire de recherche en travail social, 6eme édition, Vuibert.

- L'enquête qualitative en sociologie, éditions ASH

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail ^^

lydie.g@laposte.net

Bonne soirée à tous! ;)

Claire Lydie

Re: Je vends mes livres de méthodo (BTS ESF et DE CESF)Pour plus de détails,cliquez!

Message non lu par Claire Lydie » 16 nov. 2012 23:51

Bonjour à tous!

Petite mise à jour, les livres suivants ont été vendus:

- DC4 dynamiques partenariales
- Mémoire de recherche, éd Vuibert
- DVD habillement
- DVD animer un atelier
- CD planches anatomiques

Les autres livres / DVD sont encore diponibles!

Bonne journée à tous! ^^

aude

Re: Je vends mes livres de méthodo (BTS ESF et DE CESF)Pour plus de détails,cliquez!

Message non lu par aude » 29 janv. 2013 18:14

Bonjour

Je suis intéressée par les livres que tu vends.
A bientôt

Répondre