Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts ESF jules mousseron denain rentrée 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: Bts ESF jules mousseron denain rentrée 2011

Message non lu par lucie » 31 août 2011 10:56

ah cool! donc la cette rentrée tu va en 1ere année aussi?
Et tu sais pas y a combien de classe en bts esf 1ere année?

Romane

Message non lu par Romane » 31 août 2011 12:21

Oui je rentre en 1 ère année :) j'habite à Denain .. Euh je ne sais pas vraiment mais je pense qu'il a y en a 1 ou 2 pas plus . On se verra sûrement à la rentree :) .. Tu vas voir tu te fais vite des amies ;)

lucie

Message non lu par lucie » 31 août 2011 15:33

ah c cool! esperons qu'on soit dans la meme classe! sa te dit que l'on echange nos adresse mail?
La mienne c'est:
lucie.ducrocq2505@orange.fr

Voila!

Et jespere me refaire vite des amies :D

Romane

Message non lu par Romane » 31 août 2011 17:07

Oki .. Oui tqt pas Ca va être super tu vas aimer . Ok :) je te donne la mienne ro-romane@hotmail.fr Pour Facebook si tu veux t'as plus qu'à marquer romane santràiine . Oui je l'espère aussi :D

ines

Message non lu par ines » 25 févr. 2012 23:12

slt je souhaite faire un bts esf au lycée mousseron et je voulais savoir si il y a un entretien pour être acceptée?

Ju.

Message non lu par Ju. » 30 janv. 2013 19:07

Coucou tout le monde, je suis tombée par hazard sur ce forum, et j'aimerais avoir quelques renseignement sur le bts ESF ? :) enfin surtout sur le lycée, comme je ne connais pas du tout.

Répondre