Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

DE CESF en alternance

Message non lu par marie » 30 janv. 2013 11:47

bonjour,
je suis de Montpellier, et actuellement en 2 eme année de BTS ESF.
je voudrais faire le DE en alternance mais je ne sais pas comment m'y prendre. qui contacter ? qui serait à même de prendre des apprentis ? et quelles écoles me permettent de faire cette formation?
si vous pouviez m'aider et m'aiguillier un peu pour que je sache un peu par où et quoi commencer...
merci d'avance de votre intérêt pour mon sujet et de votre aide.
Marie

Jeanne dupuis

Re: DE CESF en alternance

Message non lu par Jeanne dupuis » 02 févr. 2013 07:24

Bonjour,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je suis à la recherche d'une structure pour préparer le De en contrat de professionnalisation sur paris et sa région pour sept 2013.

J'ai déjà envoyé de nombreuses candidatures mais sans reponse.

Je présumé que mon âge est un des principal désavantage : 50 ans.

Merci de vos conseils
Mon mail : jeannedupuis07@laposte.net

Amicalement
Jeanne

Jeanne dupuis

Message non lu par Jeanne dupuis » 02 févr. 2013 07:33

Bonjour,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je suis à la recherche d'une structure pour préparer le De en contrat de professionnalisation sur paris et sa région pour sept 2013.

J'ai déjà envoyé de nombreuses candidatures mais sans reponse.

Je présumé que mon âge est un des principal désavantage : 50 ans.

Merci de vos conseils
Mon mail : jeannedupuis07@laposte.net

Amicalement
Jeanne

nelly

Message non lu par nelly » 05 févr. 2013 20:15

Salut,

Sur paris vous avez la plaine monceau et l IRTS parmentier qui prépare au diplome en alternance

Concernant l'entreprise commencez à chercher dés maintenant c assez compliqué

Répondre