Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blondie

Livres à vendre

Message non lu par Blondie » 04 févr. 2013 18:48

bonjour à toutes et tous

pour celles et ceux que ça intéresse, je vends quelques livres :

BTS :
Nutrition humaine et sécurité alimentaire, Collection BTS ESF, éditions Tec et Doc de Lavoisier, 2009 -> acheté 65€, vendu 40€ - très bon état
Biologie appliquée à la santé(2e édition), Collection BTS ESF, éditions Tec et Doc de Lavoisier, 2009 -> acheté 65€, vendu 40€ - très bon état

DE :
Mémoire de recherche en travail social (6e édition), Collection Tout-en-un, éditions Vuibert (2008 donc ancienne réforme mais il est bien fait) -> vendu 10€ - bon état (déjà acheté d'occasion)
DEASS - DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles (2e édition), éditions Vuibert (2011) -> vendu 10€ - très bon état

Autres :
ZWARTHOED Danielle, Comprendre la pauvreté, PUF (2009) -> acheté 12€, vendu 8€ - très bon état
MEMIN Charlotte, Comprendre la personne âgée (3e édition), Bayard, 2007 -> acheté 17€, vendu 12€ - très bon état
SECHET Raymonde, Espaces et pauvretés - La géographie interrogée, L'Harmattan, 1996 -> acheté 18€, vendu 10€ - bon état

les frais de port seront à voir
si vous souhaitez en prendre plusieurs, le prix est négociable ;)

Débo

Re: Livres à vendre

Message non lu par Débo » 05 févr. 2013 13:16

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un je vends plusieurs livres sur les familles monoparentales que j'ai utilisé pour mon mémoire.
Je vends également un livre concernant les politiques sociales qui pourrait être utile pour les révisions du DC4 ! :)

Esteves

Message non lu par Esteves » 05 févr. 2013 14:36

Bonjour,

Je serais intéressée par le :

- DEASS - DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles (2e édition), éditions Vuibert (2011)

Est-il encore disponible ?

Blondie

Message non lu par Blondie » 05 févr. 2013 16:00

oui, il est encore disponible.
donne moi ton adresse mail pour les modalités

esteves

Message non lu par esteves » 06 févr. 2013 11:49

je te laisse donc mon mail : estevessilvia@laposte.net

Répondre