Bonjour,
De formation CESF je dois prochainement travailler à l'UDAF afin d'y gérer les MASP.
Si vous avez une expérience dans ce domaine vous est il possible de me la faire partager.
Je m'interroge sur mes missions, l'ampleur du travail...
Merci et à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP
-
Devi
Re: MASP
Bonjour,
je suis accompagnatrice MASP depuis plusieurs mois dans une association, avec mes 2 collègues nous accompagnons 25 mesures chacune. Le conseil général demande à ce qu'il y ai 2 visites à domicile (ou MSD) par mois alors tu fais le calcul...25 * 2 = 50 visites par mois
Avec un secteur géographique sectorisé ça se fait...bon on court toutes un peu mais le boulot est vraiment intéressant.
N'hésite pas à poser tes questions.
Au fait sur quel département viens tu d'être embauchée?
je suis accompagnatrice MASP depuis plusieurs mois dans une association, avec mes 2 collègues nous accompagnons 25 mesures chacune. Le conseil général demande à ce qu'il y ai 2 visites à domicile (ou MSD) par mois alors tu fais le calcul...25 * 2 = 50 visites par mois
Avec un secteur géographique sectorisé ça se fait...bon on court toutes un peu mais le boulot est vraiment intéressant.
N'hésite pas à poser tes questions.
Au fait sur quel département viens tu d'être embauchée?