Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déclaration trimestrielle rsa
-
MahiE
Re: Déclaration trimestrielle rsa
Bonsoir,
Je me permets de poster un message pour avoir un petit renseignement.
Il faut que je déclare mes revenus pour la déclaration trimestrielle RSA.
Donc janvier / février / mars.
Pendant cette période, j'ai touché l'ARE ( Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi ).
Quand je veux déclarer sur Internet, ils disent de ne pas déclarer la APRE ( Aide Personnalisé de Retour à l'Emploi ).
ARE ET APRE, est-ce la même chose?
J'ai envoyé un mail et j'ai appelé plusieurs fois mais personne ne répond :/
Merci d'avance.
Je me permets de poster un message pour avoir un petit renseignement.
Il faut que je déclare mes revenus pour la déclaration trimestrielle RSA.
Donc janvier / février / mars.
Pendant cette période, j'ai touché l'ARE ( Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi ).
Quand je veux déclarer sur Internet, ils disent de ne pas déclarer la APRE ( Aide Personnalisé de Retour à l'Emploi ).
ARE ET APRE, est-ce la même chose?
J'ai envoyé un mail et j'ai appelé plusieurs fois mais personne ne répond :/
Merci d'avance.
-
laeti
déclaration trimestrielle
bonjour
Je bénéficie du rsa depuis 6 mois.
J'ai recu le second versement de l'accre ( aide a la creation d'entreprise), ma question est :
dois-je le déclarer a la caf?
Beaucoup d'avis sont contradictoire donc je ne sais plus ou j en suis
merci pour votre aide
Je bénéficie du rsa depuis 6 mois.
J'ai recu le second versement de l'accre ( aide a la creation d'entreprise), ma question est :
dois-je le déclarer a la caf?
Beaucoup d'avis sont contradictoire donc je ne sais plus ou j en suis
merci pour votre aide
-
becus
bonjour
voila je voudrais savoir si les indemniter panier+deplacement verser par l'employeur de mon mari sont a declarer sur la declaration trimestriel de rsa ainsi que les heures supplementaire qui a été fais car ceci etant exeptionnel a l'heure actuel ont nous a tout retirer et vivons a 3 bientot 4 sur un petit salaire
voila je voudrais savoir si les indemniter panier+deplacement verser par l'employeur de mon mari sont a declarer sur la declaration trimestriel de rsa ainsi que les heures supplementaire qui a été fais car ceci etant exeptionnel a l'heure actuel ont nous a tout retirer et vivons a 3 bientot 4 sur un petit salaire
-
Anais
Bonjour à tous. Je ne sais pas si cette question à déjà était posée, j'ai cherché un peu sans trouver. Doit-on déclarer le rsa perçut dans autre revenus ?
-
mary
Re:
bonjour , voila la question a été posé plus haut mais je la repose voila su ma declaration rsa il disent ne pas declarer ce qu on touche de la caf ni l are ( donc pole emploi) et sur le forum on dit faut le declarer comme indemnités de chomage merci de m eclairer car je ne comprend pas
-
tof
doit ton mettre la prime d assiduité dans la declaration trimestriel si oui ou ?
-
severine
bonjour doit t on declararer les remboursements des frais de repas ?