Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Déclaration trimestrielle rsa

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MahiE

Re: Déclaration trimestrielle rsa

Message non lu par MahiE » 11 avr. 2012 17:17

Bonsoir,

Je me permets de poster un message pour avoir un petit renseignement.

Il faut que je déclare mes revenus pour la déclaration trimestrielle RSA.

Donc janvier / février / mars.

Pendant cette période, j'ai touché l'ARE ( Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi ).

Quand je veux déclarer sur Internet, ils disent de ne pas déclarer la APRE ( Aide Personnalisé de Retour à l'Emploi ).

ARE ET APRE, est-ce la même chose?

J'ai envoyé un mail et j'ai appelé plusieurs fois mais personne ne répond :/

Merci d'avance.

MahiE

Re:

Message non lu par MahiE » 12 avr. 2012 12:18

Merci beaucoup ;)

J'ai fais ma déclaration sur Internet. J'ai enregistré la copie et j'espère que ça a marché surtout.

A bientôt.

laeti

déclaration trimestrielle

Message non lu par laeti » 04 juin 2012 13:27

bonjour

Je bénéficie du rsa depuis 6 mois.

J'ai recu le second versement de l'accre ( aide a la creation d'entreprise), ma question est :

dois-je le déclarer a la caf?

Beaucoup d'avis sont contradictoire donc je ne sais plus ou j en suis

merci pour votre aide

becus

Message non lu par becus » 20 nov. 2012 11:28

bonjour
voila je voudrais savoir si les indemniter panier+deplacement verser par l'employeur de mon mari sont a declarer sur la declaration trimestriel de rsa ainsi que les heures supplementaire qui a été fais car ceci etant exeptionnel a l'heure actuel ont nous a tout retirer et vivons a 3 bientot 4 sur un petit salaire

laplanne

Message non lu par laplanne » 03 déc. 2012 12:12

Declaration trimestrielle rsa

Anais

Message non lu par Anais » 01 févr. 2013 12:14

Bonjour à tous. Je ne sais pas si cette question à déjà était posée, j'ai cherché un peu sans trouver. Doit-on déclarer le rsa perçut dans autre revenus ?

mary

Re:

Message non lu par mary » 12 févr. 2013 10:08

bonjour , voila la question a été posé plus haut mais je la repose voila su ma declaration rsa il disent ne pas declarer ce qu on touche de la caf ni l are ( donc pole emploi) et sur le forum on dit faut le declarer comme indemnités de chomage merci de m eclairer car je ne comprend pas

pineau

Message non lu par pineau » 15 févr. 2013 09:53

c'est la case du mois de juin

tof

Message non lu par tof » 02 juin 2013 09:22

doit ton mettre la prime d assiduité dans la declaration trimestriel si oui ou ?

severine

Message non lu par severine » 02 avr. 2015 10:51

bonjour doit t on declararer les remboursements des frais de repas ?

Répondre