Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
carlier
Re: derniers conseils caf arras
bonjour, c 'est ce genre de questions
tests psychotechniques aux concours
de la caf d' arras qu on va avoir
mais moi je ne comprends pas, donnez
moi des conseils pour cet exemple
Un message de l'ennemi a été intercepté au QG radio. Une fois le code décrypté, on s'est aperçu que la phrase "Tenlis berok krux" signifiat "Attaque secrette mercredi", que "Zax baroom tenlis" voulait dire "plan secret inclus" et que "Gradner barok plil elan" se traduisait par "mercredi, la victoire est notre".
Que veut dire "Krux" ?
Merci beaucoup de votre aide
tests psychotechniques aux concours
de la caf d' arras qu on va avoir
mais moi je ne comprends pas, donnez
moi des conseils pour cet exemple
Un message de l'ennemi a été intercepté au QG radio. Une fois le code décrypté, on s'est aperçu que la phrase "Tenlis berok krux" signifiat "Attaque secrette mercredi", que "Zax baroom tenlis" voulait dire "plan secret inclus" et que "Gradner barok plil elan" se traduisait par "mercredi, la victoire est notre".
Que veut dire "Krux" ?
Merci beaucoup de votre aide
-
carlier
Re: demande aides - tests psychotechniques concours caf arras - fevrier 2013
bonjour à tous
je me permets de vous contacter car je vais passer le concours de la caf dans une semaine mais au niveau des tests psychotechniques, j' echoue sur ce type de pharses codées, pourriez vous m' aider et de me donner des conseils ?. Merci beaucoup
Que veut dire "Krux" ?
voici les réponses proposes
Mercredi
Rien
Attaque
Plan
Secret
Merci beaucoup

je me permets de vous contacter car je vais passer le concours de la caf dans une semaine mais au niveau des tests psychotechniques, j' echoue sur ce type de pharses codées, pourriez vous m' aider et de me donner des conseils ?. Merci beaucoup
Que veut dire "Krux" ?
voici les réponses proposes
Mercredi
Rien
Attaque
Plan
Secret
Merci beaucoup
-
carlier
Re:
Bonjour david, merci beaucoup de tes réponses,
mais comment et avec quelle méthode (zax renvoie a plan, barom inclus
gradner renvoie à la victoire plil renvoie est elan renvoie à notre)
tu as pu resoudre cette excercice, et as tu d' autres exemples a me
fournir car moi, je suis dans la galère pour ce genre d' excercice car j' ai un petit cerveau merci beaucoup
-
carlier
Re: demande aides - tests psychotechniques concours caf arras - fevrier 2013
Bonjour a tous
je me permets de revenir vers vous afin de savoir si la première puissance économique mondial est bien l' euro ou pas
et si le premier systeme monétaire international est bien le dollar ?
Encore merci

je me permets de revenir vers vous afin de savoir si la première puissance économique mondial est bien l' euro ou pas
et si le premier systeme monétaire international est bien le dollar ?
Encore merci
-
carlier
Re: derniers conseils caf arras
bonsoir,
je me permets de savoir si le taux d'
inflation en 2012 est bien de 2 % en
2012 ? question pour le concours de
la caf d' arras le 19 février 2013
Merci beaucoup
-
carlier
Re: derniers conseils caf arras - février 2013
bonjour a tous, je me permets de vous demander des conseils encore et toujours.
En effet, le minimum vieillesse a été remplacé en 2006 par l' Allocation de Solidarité aux Personnes Agées dont le montant maximum s'élève à 777, 16 euros et le montant minimum de l'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées, est - ce bien 620 Euros ?.
Merci beaucoup de vos conseils.

En effet, le minimum vieillesse a été remplacé en 2006 par l' Allocation de Solidarité aux Personnes Agées dont le montant maximum s'élève à 777, 16 euros et le montant minimum de l'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées, est - ce bien 620 Euros ?.
Merci beaucoup de vos conseils.