Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit concour Afertes Arras
-
Sandra
Re: Ecrit concour Afertes Arras
En effet, je pensais pourtant qu'ils devaient être fin mai. J'ai passé es et me. Bon courage pour l'attente, je suis en stress , c'est terrible.
-
Manu
J'ai téléphoné a l'afertes et elle envoie les résultats le vendredi 29 mai ou si on est préssé il faut aller les chercher vendredi matin!!!! pourvu que j'ai le concours ES!!!!!!!!! courage a tout le monde!!!!manu
-
flo
Salut tout le monde,
j'ai appelé aujourd'hui en début d'aprem é ils m'ont dit ke lé resultats partaient cette semaine dc normalement c bientot bon courage a tous
j'ai appelé aujourd'hui en début d'aprem é ils m'ont dit ke lé resultats partaient cette semaine dc normalement c bientot bon courage a tous
-
celine
pfiou bah yé temps..
courage pr ces derniers jours alrs
et Merde to everyone..
courage pr ces derniers jours alrs
et Merde to everyone..
-
flo
j'ai reçu mes résultats je suis sur liste complémentaire et je suis 19éme je suis vraiment dégoutée. Est ce que kelkun pe me dire si j'ai d chances d'etre appelé??? bon courage a tous
-
celine
recu mes resultats auj,
non admissible en es mais je m'en doutais
et n49 sur liste complemetaire mais suis la 49e ou 30(liste principale) + 19 ce qui donne 49e merci de m'informer au plus vite.
non admissible en es mais je m'en doutais
et n49 sur liste complemetaire mais suis la 49e ou 30(liste principale) + 19 ce qui donne 49e merci de m'informer au plus vite.
-
flo
salut celine,
ils ne comptent pas la liste principal donc tu es 49éme bon courage
ils ne comptent pas la liste principal donc tu es 49éme bon courage
-
elo
bjr a ts jai recu mes resultat osi je ss 33 ieme sur liste dattente pensez vous kil y a des chances?
-
manu
céline :tu dois etre 49 sur la liste complémentaire car il y a 2 liste 1 principale et 1 complémentaire. Garde espoir on peut te rappeler!!!! Moi je suis hyper content je suis reçu sur la liste principale en ES et en ME . Bravo a tout ceux qui sont reçus et bon ccourage pour les autres!
-
zaza
bonjour,
je suis reçue sur liste principale en es et me, mais je ne sais pas encore si je vais choisir cette école puisque je suis également reçue à l'irts. Ne perdez pas espoir il y aura donc certainement des places qui vont se libérer.
je suis reçue sur liste principale en es et me, mais je ne sais pas encore si je vais choisir cette école puisque je suis également reçue à l'irts. Ne perdez pas espoir il y aura donc certainement des places qui vont se libérer.