Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier ou lycée camille pissaro à pontoise

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

IRTS Parmentier ou lycée camille pissaro à pontoise

Message non lu par ingrid » 21 févr. 2012 19:26

Bonjours à tous,

J'ai été prise récemment à l'IRTS Parmentier à Paris et au lycée Camille Pissaro pour passé mon DE CESF. Je ne sais pas lequel choisir !!!
L'un est près de chez moi mais je ne connais pas vraiment sa "réputation" (Pontoise) et l'autre (IRTS) est une bonne école pour le DE.
Qu'en pensez-vous ?
Lequel choisirez-vous ?

Merci de vos réponses.

ellana

Re: IRTS Parmentier ou lycée camille pissaro à pontoise

Message non lu par ellana » 20 févr. 2013 19:36

bonjour

j'aimerai savoir quant tu as eu la réponse de pontoise. Pcq moi j’attends toujours mais sa ne vient pas, donc je m'inquiète un peu a vrai dire.

certain d'entre vous on dejà reçu une réponse pour 2013?

merci d'avance

Paloma

Message non lu par Paloma » 23 févr. 2013 17:40

Bonsoir,

Je vais passer mon premier oral à l'irts de Parmentier et je voudrais savoie quels genre de questions pose le jury. J'aimerai bien me préparer ^^

Merci d'avance

Blablabla

Message non lu par Blablabla » 04 mars 2013 16:27

Je ne connais pas le lycée Pissaro mais une chose est sûr, l'IRTS Parmentier est vraiment complet au niveau des intervenants ...Les formateurs sont vraiments présents !
Je te conseille vivement de préférer l'IRTS à une troisième année en lycée !
Et si l'emploi du temps ne change pas tu n'aura presque jamais cours les vendredi ... ça permet de mieux digérer le transport !

Répondre