Bonjour à toutes et tous,
je prépare actuellement mes dossiers pour entrer en 3ème année de DE CESF. Je souhaiterais avoir des informations sur le lycée camille pissaro à Pontoise et le lycée Maximilien Sorre à Cachan.
En effet, si je venais à être admise dans les 2 je ne sais pas laquelle choisir même si Pissaro a un léger avantage mais le lycée se trouve loin de chez moi alors que Cachan est plus près.
J'aimerais avoir des infos sur ces 2 établissements :
- l'organisation des cours et les profs
- le suivi des écrits
- la vie dans l'établissement
Merci d'avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de répondre à ce post. Bonne journée à vous.
Audrey.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée pissarro ou lycée maximilien Sorre
-
ellana
Re: lycée pissarro ou lycée maximilien Sorre
salut!
je postule aussi au lycée pissaro. Tu sais quant on as les résultats de pontoise? je sais plus si les dates était inscrite sur le dossier d'inscription :s
je postule aussi au lycée pissaro. Tu sais quant on as les résultats de pontoise? je sais plus si les dates était inscrite sur le dossier d'inscription :s
-
Audrey
Salut Ellana
A la journée portes ouvertes, la responsable m'a indiqué qu'ils enverraient les résultats par courrier que ce soit positif ou négatif dans le courant du mois de mars. Voilà.
A la journée portes ouvertes, la responsable m'a indiqué qu'ils enverraient les résultats par courrier que ce soit positif ou négatif dans le courant du mois de mars. Voilà.
-
ellana
merci de ta réponse ! je n'ai pas pu aller aux portes ouverte, malheureusement.
sinon sais tu combien de demande l'école reçoit pour le DE?
sinon sais tu combien de demande l'école reçoit pour le DE?
-
Audrey
Non je ne sais pas du tout mais comme toutes les écoles ils doivent en recevoir beaucoup.