Bonjour !!
Je souhaiterais travailler pendant les 2 mois de "vacances" en juillet et août. Le hic c'est qu'il restera à finir les écrits, mémoire + DPP et réviser pour les épreuves de septembre et octobre..
Pensez vous que cela soit possible de conjuguer les deux ?
Quelqu’un a t-il déjà été dans cette situation ?
Merci a vous.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi saisonnier été et révisions DE
-
etudiantecesf
Re: Emploi saisonnier été et révisions DE
Bonjour Marie,
Je suis dans la même situation que toi, et je me pose les mêmes questions.
Je pense qu'on aura fin ou presque le DPP mais le problème est plus pour le mémoire !!
Merci par avance des réponses
Je suis dans la même situation que toi, et je me pose les mêmes questions.
Je pense qu'on aura fin ou presque le DPP mais le problème est plus pour le mémoire !!
Merci par avance des réponses
-
blondie
Bonjour les filles,
Personnellement, j'étais apprentie durant ma 3e année donc j'ai travaillé jq au 31 octobre. J'ai donc dû conjuguer la fin de mes écrits, la préparation exams et le passage des exams tout en travaillant.
C'est donc tout à fait possible mais il faut savoir s'organiser et terminer ses écrits assez tot pour pouvoir souffler un peu
Personnellement, j'étais apprentie durant ma 3e année donc j'ai travaillé jq au 31 octobre. J'ai donc dû conjuguer la fin de mes écrits, la préparation exams et le passage des exams tout en travaillant.
C'est donc tout à fait possible mais il faut savoir s'organiser et terminer ses écrits assez tot pour pouvoir souffler un peu
-
myl
Je suis d'accord je suis aussi en apprentissage DE CESF et je vais travailler jusqu'à fin septembre donc tu peux tout a fait travailler c'est juste que tu auras moins de temps pour te reposer cet été !
-
etudiantecesf
Salut les filles,
Merci pour vos réponses, ce qui me rassure qu'il est possible de cumuler les deux ! c'est surtout le mémoire qui risque d'être fini vraiment à la fin.
Merci pour vos réponses, ce qui me rassure qu'il est possible de cumuler les deux ! c'est surtout le mémoire qui risque d'être fini vraiment à la fin.