Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aisf/ conseiller pole emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laboret

Aisf/ conseiller pole emploi

Message non lu par laboret » 26 févr. 2013 18:18

Bonjour,

je suis actuellement en formation d'aide soignante.Ma formation si j'ai bin commpris est financée par pole emploi car je suis bénéficiaire de l'AISF/DAFAF. Or cela s'avère un choix professionnel DESASTREUX!!! (dicté par mes parents...)

je souhaite arréter cette formation à tout prix... Pole emploi ma dit au téléphone que je n'ai d'autre choix que de continuer ma formation (...qui aboutirat à un echec: après entretien avec mes formatrice je sait que je n'aurais pas mon diplome), car sinon je doit rembourcer l'aide à laquelle j'ai eut droit!!(ce dont je n'ai pasles moyens...) Comment puis-je me sortir de là? Arreter de percevoir, de suivre la formation, sans avoir à rembourser?
Il doit bien y avoir un moyen???
SVP aider-moi!!!
merci d'avance!!

Répondre