Bonjour,
Voila je recherche un stage auprès d'une cesf pour une durée de 8semaines non rémunéré. Et malgré mes demandes je n'ai pas eu de réponses positives.
A l heure actuelle si je n'ai pas de stage d'ici la fin du mois je ne pourrais pas me présenter à l'examen.
Je lance donc un appel.
Je recherche sur lyon et ses alentours, je suis prête à me déplacer.
En vous remerciant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Derniere chance pour un stage de DECESF
-
Justi
Re: Derniere chance pour un stage de DECESF
Bonjour,
Je suis CESF, j'ai fait mes études à Lyon, malheureusement je ne suis plus du tout sur la région, néanmoins je vais appeler mes contacts pour savoir s'ils seraient d'accord pour prendre une stagiaire en 3ème année.
Je te réécrirai d'ici 2 jours.
Bon courage et continue à passer des coups de fil !!!
Je suis CESF, j'ai fait mes études à Lyon, malheureusement je ne suis plus du tout sur la région, néanmoins je vais appeler mes contacts pour savoir s'ils seraient d'accord pour prendre une stagiaire en 3ème année.
Je te réécrirai d'ici 2 jours.
Bon courage et continue à passer des coups de fil !!!
-
Justi
Désolée du retard, j'ai contacté un maximum de monde, malheureusement la majorité ont déjà une stagiaire et ne se sentent pas d'en prendre une 2ème.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...
Quelques pistes:
Les centres sociaux (il y en a un vers Gabriel Peri qui prenait des stagiaire pendant un temps, essaie également à Villeurbanne au centre social St Jean)
Tente également le CEFR à Feyzin.
Bon courage,
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...
Quelques pistes:
Les centres sociaux (il y en a un vers Gabriel Peri qui prenait des stagiaire pendant un temps, essaie également à Villeurbanne au centre social St Jean)
Tente également le CEFR à Feyzin.
Bon courage,
-
Audrey Bournet
Bonjour,
Je suis CESF dans un relais assistantes maternelles à Saint Germain Lespinasse, à côté de Roanne. La stagiaire que je devais accueillir s'est désistée car elle a trouvé plus près de chez elle. Je sais que pour toi ça pourrait faire un peu loin mais si toutefois tu peux trouver pour te loger, je peux voir avec l'association si nous pouvons t'accueillir.
Tiens moi au courant : audreybailly08@wanadoo.fr
Et sinon bonne chance dans tes recherches
Je suis CESF dans un relais assistantes maternelles à Saint Germain Lespinasse, à côté de Roanne. La stagiaire que je devais accueillir s'est désistée car elle a trouvé plus près de chez elle. Je sais que pour toi ça pourrait faire un peu loin mais si toutefois tu peux trouver pour te loger, je peux voir avec l'association si nous pouvons t'accueillir.
Tiens moi au courant : audreybailly08@wanadoo.fr
Et sinon bonne chance dans tes recherches