Bonjour juju,
Mon adresse mail est : granet.audrey@gmail.com.
N'hésites pas, si tu as besoin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublante cherche CESF pour lire DPP donner conseils
-
Aurélie
Re: redoublante cherche CESF pour lire DPP donner conseils
Bonjour à toute,
Je développe mon rapport de stage sur l'ISAP, mais j'avoue avoir pas mal de difficultés, dans le plan, mais aussi savoir ce qu'il faut dire et ne pas dire.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
Je vous laisse mon adresse si quelqu'un souhaite me contacter par mail.
lilie_0210@hotmail.fr
Aurélie
Je développe mon rapport de stage sur l'ISAP, mais j'avoue avoir pas mal de difficultés, dans le plan, mais aussi savoir ce qu'il faut dire et ne pas dire.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
Je vous laisse mon adresse si quelqu'un souhaite me contacter par mail.
lilie_0210@hotmail.fr
Aurélie
-
NELLY
Bonjour,
Je suis redoublante cette année, et je dois donc réecrire mon rapport de stage ISIC.
Je rencontre un peu de mal avec l'analyse si l'une d'entre vous a un peu de temps ce serait génial.
Car j'ai peur de refaire les meme erreurs
Merci à toutes
Je suis redoublante cette année, et je dois donc réecrire mon rapport de stage ISIC.
Je rencontre un peu de mal avec l'analyse si l'une d'entre vous a un peu de temps ce serait génial.
Car j'ai peur de refaire les meme erreurs
Merci à toutes
-
stephanie
Bonsoir Nelly,
peux tu laisse ton adresse mail
a bientot
peux tu laisse ton adresse mail
a bientot
-
amandine
bonjour à tous,
Je suis actuellement dans la rédaction de mon DPP plus précisément de mon isic en rapport de stage. J'ai déjà mis mes actions en place (Insertion sociale par le bien-être), mais j'ai un souci je rédige mais mes professeurs trouvent ça trop technique, trop BTS ESF. C'est compliquer d'effacer la technicité que l'on a acquis en BTS, quelle démarche faut-il suivre? quelqu'un aurait-il un exemple de tram? tout est bon à prendre (conseils...).
Merci d'avance
Je suis actuellement dans la rédaction de mon DPP plus précisément de mon isic en rapport de stage. J'ai déjà mis mes actions en place (Insertion sociale par le bien-être), mais j'ai un souci je rédige mais mes professeurs trouvent ça trop technique, trop BTS ESF. C'est compliquer d'effacer la technicité que l'on a acquis en BTS, quelle démarche faut-il suivre? quelqu'un aurait-il un exemple de tram? tout est bon à prendre (conseils...).
Merci d'avance
-
NELLY
Voici mon adresse e mail n90.nelly@hotmail.fr
On pourrait échanger pour des petits points à améliorer
On pourrait échanger pour des petits points à améliorer
-
mimie
stage cada
bonjour,
je suis actuellement en stage au sein d'un CADA.
Mon stage se déroule bien (bonne équipe, bonne compréhension des démarches à suivre).
Le problème est que je me pose bcp de questions sur le public d adultes, je suis pas alèse par rapport leur situation!!!! j'aimerais comprendre pourquoi, et peut-etre que ton DPP m'aiderai à savoir comment tu te place, ta posture, ton évolution...?????
Je te remercie d 'avance
je suis actuellement en stage au sein d'un CADA.
Mon stage se déroule bien (bonne équipe, bonne compréhension des démarches à suivre).
Le problème est que je me pose bcp de questions sur le public d adultes, je suis pas alèse par rapport leur situation!!!! j'aimerais comprendre pourquoi, et peut-etre que ton DPP m'aiderai à savoir comment tu te place, ta posture, ton évolution...?????
Je te remercie d 'avance