Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE Lycée Joliot - Curie de Nanterre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

résultat DE Lycée Joliot - Curie de Nanterre

Message non lu par ana » 07 mars 2013 12:45

bonjour

j'ai envoyé un dossier d'inscription pour rentrer dans cette école et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. c'est aussi votre cas ?

je m'inquiète un peu pcq sur le dossier d'inscription il y a noté que les résultats arrive par courrier début mars, et que les écrits et oraux sont entre le 18 et le 28 mars, bientôt donc !

dalliouss

Re: résultat DE Lycée Joliot - Curie de Nanterre

Message non lu par dalliouss » 07 mars 2013 18:20

pareil pour nous personne de ma classe n'a encore reçu de convocation pour cette établissement. Mon enseignante charger des DE ma dit que normalement la pré-sélection était terminer la-bas . Il faut encore patienter je pense

ana

Message non lu par ana » 07 mars 2013 19:01

bon c'est rassurant de savoir que je suis pas la seul dans ce cas !

c'est partie pour patienter. Peu être qu'on en saura plus la semaine prochaine.

lolo

Message non lu par lolo » 07 mars 2013 22:37

Alors je suis étudiante en bts 2ème année à Joliot, ne vous inquiétez pas, ils sont encore en train de sélectionner les dossiers ! ils nous ont dis que les réponses seront à la rentrée !
Bon courage et bonne chance

dalliouss

Message non lu par dalliouss » 08 mars 2013 11:58

auriez-vous postuler pour le lycée Rabelais? avez-vous eu les résultats?

Répondre