Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Stage CESF

Message non lu par Charlène » 04 mars 2013 22:30

Bonjour,

Je suis en BTS ESF à Dijon et je souhaite poursuivre en DE CESF.

Les dossiers d'inscription insistant sur l'importance d'un stage avant la rentrée, je souhaiterai savoir si il y a des CESF à Dijon et aux alentours ou à Digoin, Paray le monial et Gueugnon qui souhaiterai accueillir une stagiaire aux dates suivantes : Du 18/11/2013 au 31/01/2014 et du 07/04/2014 au 14/06/2014
Sachant qu'il est possible de faire ces deux périodes sur deux terrains de stages différents.

En vous remerciant d'avance.

Sana

Re: Stage CESF

Message non lu par Sana » 08 mars 2013 16:13

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ere année de BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage pour début avril. Malgré mon dévouement et ma motivation je ne reçois que des réponses négatives voir pas de réponses du tout cela m'attriste un peu car il ne me reste plus qu'1mois et je n'ai toujours rien. Si quelqu'un pourrais me donner quelques pistes cela serait vraiment génial.

Audrey Bournet

Re: Stage CESF

Message non lu par Audrey Bournet » 08 mars 2013 17:22

Bonjour,

Je suis CESF dans un relais assistants maternels parents enfants, à La Pacaudière et Saint Germain Lespinasse (approximativement entre Marcigny et Roanne). Je pense que ça va te faire un peu loin. Ceci dit, j'accueille chaque année un(e) stagiaire, soit BTS soit DE. N'hésites pas si ça t'intéresse.

Répondre