Bonjour jte laisse mon adresse mail : thc_leia@hotmail.com
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les dispositifs d'insertion par le logement
-
LéaEt
Re: mémoire sur les dispositifs d'insertion par le logement
Bonjour,
je vois que tous les messages on été posté il y a quelques mois voir quelques années.
Je suis en D CESF et je fais mon mémoire sur l'insertion par le logement. Serais- t-il possible d'avoir une exemple de mémoire ou de questionnaire ?
J'ai beaucoup de mal à cibler mes recherches ainsi que mon public. Merci
Voici mon adresse mail : etiennelea@hotmail.fr
je vois que tous les messages on été posté il y a quelques mois voir quelques années.
Je suis en D CESF et je fais mon mémoire sur l'insertion par le logement. Serais- t-il possible d'avoir une exemple de mémoire ou de questionnaire ?
Voici mon adresse mail : etiennelea@hotmail.fr
-
julie
bonjour je voit que vous avez fait un dossier sur le theme de l'insertion par le logement pour les jeunes pourriez vous me le faire parvenir car je souhaite egalement parler de cette problematique faisant un stage dans un FJT, mais je ne sais pas trop comment l'aborder merci d'avance
julie
julie
-
Laurine
Re: mémoire sur l'insertion par le logement
Bonjour,
Je fais moi aussi mon mémoire sur l'insertion sociale pour les jeunes. Y aurait-il des personnes qui pourraient me donner des idées au niveau de la bibliographie ou leur éventuel mémoire pour avoir davantage d'idées et d'informations car je ne trouve que des rapports pour le moment.
Merci d'avance
Je fais moi aussi mon mémoire sur l'insertion sociale pour les jeunes. Y aurait-il des personnes qui pourraient me donner des idées au niveau de la bibliographie ou leur éventuel mémoire pour avoir davantage d'idées et d'informations car je ne trouve que des rapports pour le moment.
Merci d'avance
-
Gaudy
Bonjour,
Voici mon adresse mail :laeti.calon@yahoo.fr
je cherche aussi des idées au niveau de la bibliographie...
Merci d'avance
Voici mon adresse mail :laeti.calon@yahoo.fr
je cherche aussi des idées au niveau de la bibliographie...
Merci d'avance
-
Rico
Année 2013
je fais un mémoire sur logement social : Facteur d'intégration
si quelqu'un pouvais m'aider avec un support etc ...
je fais un mémoire sur logement social : Facteur d'intégration
si quelqu'un pouvais m'aider avec un support etc ...