Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bastien

Re:

Message non lu par bastien » 17 mars 2013 18:56

oui, je dois commencer le 2/4

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 18 mars 2013 20:24

Slt Juliette alors ton entretien s'est bien passé ? T'auras une réponse dans combien de temps ?

carlier

Re: debrief concours caf arras fevrier 2013

Message non lu par carlier » 19 mars 2013 14:28

Bonjour

les personnes qui ont passé le

concours à arras (collège diderot et

jean bodel) le 19 fevrier 2013, ont -

ils eu des réponses pour être

recrutés ou pas ?

Merci beaucoup de votre compréhension.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 19 mars 2013 17:01

Bjr,

Les candidats du 19/02/2013 n'auront pas leurs résultats avant mi-avril. L'examinateur avait bien insisté là dessus, du moins ds ma salle. Patience.........

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 19 mars 2013 19:05

On aura les réponses avant mi-avril. ;)

Patience, plus que quelques jours à attendre. :)

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 20 mars 2013 00:01

L'entretien était mitigé, franchement je ne suis sûre de rien. Ils m'ont posé des questions sur motivations etc... ça a été par contre ils m'ont posé d'autres questions plus poussées où je n'ai pas toujours su répondre. Franchement j'ai été bien surprise du déroulement de cet entretien.

K

Re:

Message non lu par K » 20 mars 2013 15:47

Convoquee la semaine prochaine a arras pour l entretien...trop contente jsuis arrivee 15 eme sur 625!

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 20 mars 2013 17:50

@ Juliette : quelles genres de questions plus poussées? Tu auras la réponse quand?

@ K : félicitations! C'est vraiment une belle place que tu as obtenue!
Je l'avais dit que les 1ers résultats allaient bientôt arriver! :)

boris

Re:

Message non lu par boris » 20 mars 2013 18:04

Franchement bravo a toi K, 15 eme sur 625, j espère que ton entretien va bien se passer.
je pensais que ns étions a peu prés 900, mais en fait de compte 625 waouhh

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 20 mars 2013 22:41

Jolie petite surprise sur mon répondeur ce matin, je suis arrivée 6ème et j'en reviens toujours pas !
Une semaine pour préparer mon entretien, je ne lâche rien car le plus dur reste à faire !

Répondre