Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Personne n'a besoin d'une CESF (moi) sur Brest ou Rennes ??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana

Personne n'a besoin d'une CESF (moi) sur Brest ou Rennes ??

Message non lu par Nana » 21 mars 2013 18:02

Bonjour,

diplômée depuis octobre 2012, je cherche un poste depuis et ne trouve rien ! Alors je tente sur ce site, après tout, on ne sait jamais !!

Je suis sur Brest mais cherche aussi aux alentours ! Originaire de Rennes, je serais prête à revenir chez mes parents ^^ !

Je veux travailler dans mon domaine !!

cesfdiplomée2012

Re: Personne n'a besoin d'une CESF (moi) sur Brest ou Rennes ??

Message non lu par cesfdiplomée2012 » 22 mars 2013 12:51

Nana,

Quand j'ai vu ton message, ça a fait écho à ma situation actuelle. Moi aussi, je suis une jeune diplômée cesf depuis octobre 2012 en basse-normandie et c'est le néant malgré mon investissement dans ma recherche d'emploi (grande mobilité, pleins de candidatures spontanées et à des offres d'emplois). Je comprends bien ce qui a pu te pousser à poster ce message. J'espère que ton message aura l'effet escompté. Bon courage.

Répondre