Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caramel18

atelier personnes âgées

Message non lu par caramel18 » 23 mars 2013 10:56

bonjour,
je suis actuellement en stage 1ère année et je souhaite organiser un atelier dans l'asso. Les personnes âgées présentes dans l'asso ont en général plus de 80 ans, certaines sont analphabètes...je voudrais faire une animation qui entre dans le cadre de l'esf, je pensais faire un recueil d'astuces, de recettes bon marché, de bons plans en interrogeant les pa...en faire un carnet et en distribuer un à chacun...(mais pb pour les analphabètes...). Qu'en pensez-vous? si vous avez des idées, je suis preneuse! je précise qu'il n'y a pas de cuisine à disposition...et que l'activité doit leur être utile pour leur quotidien...merci pour vos conseils (il existé déjà un atelier mémoire et un atelier équilibre)

Répondre