Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pr poste referente famille dans un centre social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florine

entretien pr poste referente famille dans un centre social

Message non lu par Florine » 27 mars 2013 10:19

Bonjour!
Je passe un entretien la semaine prochaine pour un poste de CESF referente famille dans un centre social.
C'est un CDI et j'ai donc un peu la pression (je le veux!!!)
J'ai eu mon diplôme recemment et ce serait donc mon premier emploi (j'ai néanmoins réaliser un long stage en centre social).

Avez vous quelques conseils à me donner? Avez vous déjà passer des entretiens pour ce type de poste?
Merci à toutes/tous

deborah

Re: entretien pr poste referente famille dans un centre social

Message non lu par deborah » 27 mars 2013 14:23

on va te poser des questions sur ton expérience, ce que tu peux mettre en place...
c pour ou???

M

Re: entretien pr poste referente famille dans un centre social

Message non lu par M » 02 avr. 2013 22:37

Salut,
Je viens tout juste d'accepter un poste en tant que référente famille mais pour ma part c'est une ouverture de poste, aucun TS avant moi .
J'ai eu 2 entretiens, dans un premier temps on a parlé de mes expériences professionnelles puis des projets que j'ai pu mettre en place, ils ont passé en revue les différentes missions que je devrais assurer en me demandant si j'étais capable de faire cela et comment j'amènerais les choses. Voilà en gros

Répondre