Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrille

vends livre

Message non lu par cyrille » 06 avr. 2013 13:54

Bonjour, je viens de terminer mes études et je vends désormais ces livres... Si vous êtes intéressé contactez moi en privé.

L’Intervention sociale d’aide à la personne, Editions de l'Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP) (23 décembre 1998)

Raguénès René, Aide à domicile, le soutien aux personnes âgées et la polyvalence professionnelle, Editions Frison-Roche; Édition : 4e édition revue et corrigée (1 avril 2004)

BAUGNIET Nathalie, La médiation familiale : Mode de règlement des conflits familiaux,
Editeur : De Boeck (13 juin 2008)

Michel Borgetto ,Robert Lafore, Droit de l’aide et de l’action sociales, Édition : 8e édition (5 juin 2012)

Ceccaldi Dominique, Les institutions sanitaires et sociales, Edition : Foucher, Paris 1993

LONCLE, Patricia. Les jeunes : questions de société, questions de politique. Paris : Documentation française, 2007. 149 p. (Les études de la Documentation française).

GALLIARD Jean-Michel, La famille en miettes, aujourd’hui et demain, Edition Sand 2001

SINGLY, François de. Sociologie de la famille contemporaine. 4è édition. Paris : Armand Colin, 2010. 126 p. (Sociologie, anthropologie. Domaines et approches ; n° 128). ISBN : 978-2-200-24811-6

SINGLY, François de. Les adonaissants, Editeur : Armand Colin (17 août 2006)

DECHAUX Jean-Hugues, Sociologie de la famille, Editions La Découverte (4 juin 2009)

RAVON Bertrand, Problèmes politiques et sociaux, le travail social, la documentation française N°890 juillet 2003.

DRIANT, Jean-Claude. Politiques de l'habitat et crises du logement. Documentation française, 2008, n° 944, 111 p.

TREGUER Jean-Paul et Robert Rochefort, Le senior Marketing, Editeur : Dunod; Édition : 4e édition (14 août 2007)

Elodie Massé

Re: vends livre

Message non lu par Elodie Massé » 06 avr. 2013 16:26

bonjour,

Je suis intéressée pour vous acheter 2/3 livres. Habitez-vous en région parisienne?

cordialement,

Elodie Massé

Répondre