Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF travaillant auprès de personnes handicapées mentales vieillisante

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Recherche CESF travaillant auprès de personnes handicapées mentales vieillisante

Message non lu par laura » 15 janv. 2012 10:24

Gou je serais très intéressée par votre offre. Pourriez-vous me laisser votre adresse mail afin de pouvoir échnager plus facilement avec vous?

marine

Recherche ASS travaillant auprès de personnes handicapées mentales vieillisante

Message non lu par marine » 02 avr. 2013 21:17

Bonjour je viens vers vous afin de savoir s'il est possible de se contacter par téléphone afin de vous proposer un entretien de mémoire téléphonique ? Serait-ce possible ?

Gou

Re: Recherche CESF travaillant auprès de personnes handicapées mentales vieillisante

Message non lu par Gou » 06 avr. 2013 23:17

Désolé du retard les filles, je ne suis pas retournée sur ce forum depuis la dernière fois... Dans tous les cas je travaille toujours en tant qu'ass en ESAT; J'ai même mis en place en ce début d'année une action collective auprès des travailleurs de l'ESAT de plus de 53 ans. Ca prend la forme de groupes de parole "prépa-retraite" => Pour échanger entre eux et se préparer à l'après ESAT, mettre en place des activités pour maintenir du lien, aide dans les démarches...

Si je peux vous aider dans vos recherches y a pas de soucis => julie.pro@gmail.com

Bon courage ;)

Répondre