Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re:

Message non lu par moi » 06 avr. 2013 12:35

Merci Lucile!! Félicitations à toi aussi! ;) quant à Jérome et V, bon courage pour l'attente qui, j'imagine, doit être difficile à supporter... :za!ar:

Jérôme

Re:

Message non lu par Jérôme » 07 avr. 2013 12:50

J'ai reçu mon courrier hier après midi qui est positif, je suis maintenant en attente d'une date pr commencer la formation.

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 07 avr. 2013 16:51

Bonjour,

Lucile, tu intègres la caf de Calais ou d'Arras?

Merci de ta réponse

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 07 avr. 2013 18:42

@ Stéphanie,
La caf d'Arras. Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de Calais?

@ Jerome,
Félicitations ! Ils tiendront compte de tes disponibilités je pense et ne tarderont pas à t'appeler.

@ V,
Vraiment désolée pour toi. Et oui, réussir le concours n'était que la première étape, le droit d'obtenir un entretien. Je te souhaite beaucoup de réussite pour l'avenir, pourquoi ne tenterais-tu pas d'autres concours.

@ moi,
J'attends ton debrief le 15 avril au soir ;)

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 08 avr. 2013 07:18

Bonjour Lucile,
J'ai passé l'entretien mi-mars pour la CAF de Calais, entretien que j'ai réussi, mais mon patron actuel n'a pas voulu me laisser partir, enfin ça s'est mal passé. J'attends donc que la CAF me rappelle.

bonnejournée

choconaute

Re:

Message non lu par choconaute » 09 avr. 2013 10:19

Bonjour Jérôme,

Félicitations pour ta réussite aux tests et entretien.Peux tu nous dire qu'elles sont les questions qui t'ont été posées?Merci d'avance.

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 09 avr. 2013 10:35

@ Stéphanie,
J'espère que ton attente ne sera pas trop longue et que l'ambiance, dans ton boulot actuel, ne s'est pas trop dégradée.

@ K,
Des nouvelles ?

k

Re:

Message non lu par k » 09 avr. 2013 11:27

@Lucile : oui mais pas retenue pour cette fois, je relance ma candidature pour le prochain pas grave je ne suis pas sans emploi...ce sera partie remise.
Félicitations à toi en tout cas, je te souhaite de t'éclater dans ton nouveau job ça à l'air vraiment intéressant. Tu faisais quoi au préalable?

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 09 avr. 2013 14:27

@ k
Merci, j'ai hâte de commencer. Je travaille dans un café actuellement.
Je suis désolée pour toi mais je vois que tu as la bonne mentalité, tu y arriveras. Bonne continuation à toi !

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 09 avr. 2013 14:29

@Lucile,

Non l'ambiance est redevenue bonne, même si les jours qui ont suivi ont été tendu !
J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plaît en attendant même si je sais que c'est à la CAF que je ferais des choses qui me motive vraiment, j'ai hâte!
Tu commences par la formation ou dans un service?

Merci de tes réponses et de tes encouragements!
Stéphanie

Répondre