Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
Lucile
Re:
@ Stéphanie,
La caf d'Arras. Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de Calais?
@ Jerome,
Félicitations ! Ils tiendront compte de tes disponibilités je pense et ne tarderont pas à t'appeler.
@ V,
Vraiment désolée pour toi. Et oui, réussir le concours n'était que la première étape, le droit d'obtenir un entretien. Je te souhaite beaucoup de réussite pour l'avenir, pourquoi ne tenterais-tu pas d'autres concours.
@ moi,
J'attends ton debrief le 15 avril au soir
La caf d'Arras. Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de Calais?
@ Jerome,
Félicitations ! Ils tiendront compte de tes disponibilités je pense et ne tarderont pas à t'appeler.
@ V,
Vraiment désolée pour toi. Et oui, réussir le concours n'était que la première étape, le droit d'obtenir un entretien. Je te souhaite beaucoup de réussite pour l'avenir, pourquoi ne tenterais-tu pas d'autres concours.
@ moi,
J'attends ton debrief le 15 avril au soir
-
k
Re:
@Lucile : oui mais pas retenue pour cette fois, je relance ma candidature pour le prochain pas grave je ne suis pas sans emploi...ce sera partie remise.
Félicitations à toi en tout cas, je te souhaite de t'éclater dans ton nouveau job ça à l'air vraiment intéressant. Tu faisais quoi au préalable?
Félicitations à toi en tout cas, je te souhaite de t'éclater dans ton nouveau job ça à l'air vraiment intéressant. Tu faisais quoi au préalable?
-
stéphanie
Re:
@Lucile,
Non l'ambiance est redevenue bonne, même si les jours qui ont suivi ont été tendu !
J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plaît en attendant même si je sais que c'est à la CAF que je ferais des choses qui me motive vraiment, j'ai hâte!
Tu commences par la formation ou dans un service?
Merci de tes réponses et de tes encouragements!
Stéphanie
Non l'ambiance est redevenue bonne, même si les jours qui ont suivi ont été tendu !
J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plaît en attendant même si je sais que c'est à la CAF que je ferais des choses qui me motive vraiment, j'ai hâte!
Tu commences par la formation ou dans un service?
Merci de tes réponses et de tes encouragements!
Stéphanie