Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirand

Re: mémoire

Message non lu par mirand » 15 avr. 2013 20:16

salut

je viens de voir ton sujet de mémoire et je serais intérésser par quelques réflexions que tu as pus soumettre dans ton mémoire et ton éventuel plan car mon mémoire va porter sur la résistance des personnes âgées face à la mise en institution.

merci d'avance

Marianne

Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

Message non lu par Marianne » 17 avr. 2013 22:00

CESF en service d'aide à domicile, et jury au DECESF je pense qu'il y a une piste originale: En service d'aide à domicile, nous sommes régulièrement amenés à accompagner progressivement cette entrée en établissement... je suis dispo si tu veux en savoir plus!

Eva DUPUIS

Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

Message non lu par Eva DUPUIS » 12 déc. 2013 12:36

Bonjour,

Je prépare un mémoire sur l'accueil d'un résident en EHPAD
Je souhaiterai avoir quelques informations sur la préparation
et si vous avez un mémoire a m'adresser pour m'orienter dans mes démarches.
je vous laisse mon adresse
eva.dupuis06@gmail.com
Merci d'avance

Mara sylvie

Re: tfe sur la personne âgée entrant en institution

Message non lu par Mara sylvie » 16 sept. 2014 15:33

Bonjour
Je suis élève en 3 eme année et je planche sur l'accueil des personne âgées en institution. Je vois que les messages date su peu mais je tente le coup pour savoir si tu pourrais me donner un petit coup de pouce

Merci d'avance

martinou

memoire ASG

Message non lu par martinou » 02 févr. 2015 13:27

je recherche des exemples de memoire sur les habitudes de vie chez la personne âgées,
Je doit rediger mon memoire pour ma formation d'ASG assistante de soins en gérontologie.
je doit le rendre fin MAI 2015.
merci.

Répondre