Bonjour à tous,
Demain je passe mon CCF (malheureusement alimentation) et je suis un peu paniqué ...
Comme personne ne me dit la même chose j'ai un vieux doute, pour la marche en avant en cuisine il faut aller du plus propre au plus sale ou le contraire ?
Merci pour votre aide et merde à ceux dans le même cas ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCF Alimentation
-
Nayaeli
Re: CCF Alimentation
Salut! normalement on doit aller vers des zones de plus en plus propres. dis-toi que tu dois séparer les aliments sales des aliments propres, donc avoir deux circuits qui ne se croisent pas. Prends une assiettes pour les aliments sales, une pour les épluchures et une autre pour les aliments que tu auras nettoyés et/ou lavés. ça peut être plus simple ainsi.
Ne stresse pas, si ça se trouve tu vas t'étonner! Il faut que tu prennes ton temps et t'organise. ça ira!!!
Le jury veut surtout voir comt tu t'y prends et bien sur la marche en avant!
Bon courage!
Ne stresse pas, si ça se trouve tu vas t'étonner! Il faut que tu prennes ton temps et t'organise. ça ira!!!
Le jury veut surtout voir comt tu t'y prends et bien sur la marche en avant!
Bon courage!
-
Nayaeli
Re: CCF Alimentation
Alors Hélène, comment s'est passée ton épreuve? tu es tombée sur quelle recette ? Tu as pu gérer la marche en avant ?