bonjour lili,
désolée de ne répondre que maintenant.
Alors je suis animatrice socio-éducative au sein de la MDA. Je suis chargée de la promotion de la santé dans les établissements scolaires de mon département. Concrètement je prépare et anime toute les séances de prévention qui ont des thèmes bien différents: harcèlement à l'école, jeux dangereux, sexualité, drogues/alcool, alimentation... J'anime également des ateliers cuisine avec ma collègue ingénieur en nutrition. Une autre de mes collègue est Cesf diplômée et elle fait, en plus, des entretiens individuels c a d elle reçoit les usagers en entretien, dialogue pose un diagnostic de situation en équipe pluridisciplinaire et oriente vers les structures adaptées car dans notre MDA nous ne faisons pas de suivi!
Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas. Je te laisse mon mail valles75@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche TESF ou CESF
-
Bmel
Re: recherche TESF ou CESF
Bonjour je cherche une CESF qui veut bien m' accoder un peu de son temps pour une enquête métier